voiture volée avec un bébé installé à l'intérieur

The fuck ? J'ai jamais laissé mes enfants seuls dans l'auto, encore moins avec les clefs dedans.
 
Le véhicule volé est une Toyota Camry, sans doute semblable à celui figurant sur cette photo d'archives. On ignore de quelle année date le modèle concerné.

Fucking incompetent media, the car stolen is a 1997 Camry and they post a picture of the brand new model.
 
y'en a un dememe a chaque deux semaines...

Venez pas me dire que vous avez jamais été laissé tout seul dans l'auto 3 minutes avec les clef a on quand vous etiez petit.

Jeep22 Ça dépend ou tu reste mais dans mon coins, quand j'avais 5-6 ans, ça arrivait que ma mere me laissait dans le char dison devant chez le nettoyeur pour rentrer pickup le stock pis resortir ou pour payé le gaz... Je dis pas faire une épicerie complète mais tsé on barrait même pas la porte du char dans le driveway pis ye jamais rien arrivé

edit: j'ai poster ca en lisant l'article vite et sans voir qu'il s'agissait d'un nourisson de 3 mois. et en me disant que comme MR's gonna MR, que c'était plein de réaction de matante. C'est innaceptable de laisser un kid de 3 mois seul sans surveillance et il devrait y avoir une sanction pour les parents.
 
Last edited:
y'en a un dememe a chaque deux semaines...

Venez pas me dire que vous avez jamais été laissé tout seul dans l'auto 3 minutes avec les clef a on quand vous etiez petit.

Jeep22 Ça dépend ou tu reste mais dans mon coins, quand j'avais 5-6 ans, ça arrivait que ma mere me laissait dans le char dison devant chez le nettoyeur pour rentrer pickup le stock pis resortir ou pour payé le gaz... Je dis pas faire une épicerie complète mais tsé on barrait même pas la porte du char dans le driveway pis ye jamais rien arrivé
Non.
 
Bon bin je dois avoir des mauvais parents,

Serieux les portes etaitent barré pis je savais que je ne devais pas ouvrir la porte a personne je ne vois pas ce qui aurait pus m'arriver...



Edit: Je retire esti de matante TVA, ce post à été poster sans avoir vue que c'était un kid de 3 mois. Didn't want to hurt anyones internet feelings

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Tant mieux pour toi.

Il y a une différence entre être <<petit>> et un bébé. Quand ton enfants à 8 ans, ça peut passer, quand ton kid a 3 mois, c'est inacceptable
 
Bon bin je dois avoir des mauvais parents,

Serieux les portes etaitent barré pis je savais que je ne devais pas ouvrir la porte a personne je ne vois pas ce qui aurait pus m'arriver...


Esti de gang de matante TVA.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


The kid was three months old. Your parents are idiots if they left you in a car alone at three months. Judging by your comments, probably not a big stretch.
Am I alone thinking this guy should be doing a jail stretch for gross negligence. Child services should be sniffing around. What kind of moron leaves their 3 month old baby unattended other than weezo's parents?

Wow car running and keys in the ignition, this idiot should be spending some time in jail.
 
3 months is another story, i red the article quick. No way this is acceptable


I had 5-6 yo when that happened. as i said i knew to keep the door locked. You did read my post fast yourslef...






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The kid was three months old. Your parents are idiots if they left you in a car alone at three months. Judging by your comments, probably not a big stretch.
Am I alone thinking this guy should be doing a jail stretch for gross negligence. Child services should be sniffing around. What kind of moron leaves their 3 month old baby unattended other than weezo's parents?

Wow car running and keys in the ignition, this idiot should be spending some time in jail.

i was just about to say.. there is a difference leaving a few month old child and a 6 to 8 yrs old alone for a few minutes. im pretty sure would sometimes happen to me just went my parents needed to go in and out of the car for a minute or 2, but to leave a baby alone thats a different story.. as mentioned i think they should be looking into what kind of parents this child has.
 
ça dépend , faut tu laisses la vitre un peu baissé pour que le flo aille de l'air ! si possible un bol d'eau quand y fait chaud ( je blague )



sur un point sérieux au Québec : L'article 380 du Code de la sécurité routière indique que «nul ne peut laisser sans surveillance dans un véhicule routier dont il a la garde un enfant de moins de sept ans». Cette contravention coûte 60$, plus les frais de 35$.



lol 95$ what a joke
 
Clefs intelligences FTW, essaye de partir avec mon char pas de clef pour le trip.

Dans le Camaro, j'ai une sale peur de me le faire chipper, jle laisse jamais tourner seul, encore moins avec mes kids en arrière!!!!!!


Messemble que être le voleur je feelerais cheap en ostieee
 
3 months is another story, i red the article quick. No way this is acceptable


I had 5-6 yo when that happened. as i said i knew to keep the door locked. You did read my post fast yourslef...








Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

it is not my responsability to decipher the idiot statements you make. Next time proof read your shit before you hit the send button.
Do the forum a favor and ban this idiot.
 
^^

Damn he mad

i_aint_mad_but_he_mad-99949.gif
 
Back
Top