Que Fais-Je ?

ruskov

New member
Salut tout le monde
Donc Apparement je dois payer un ticket meme apres avoir presente mes preuve a la cours municipal.
L'histoire est que le Lundi 6 Juillet 2015,je me suis parke vers 10h30-45 AM proche du Metro Du College.
Il avait le panneau qui es dans la photo donc je me suis stationner sans stress et je suis revenu a lentour
de 14h10-15.
Je vois jai un ticket pour un panneau qui correspond mm pas( Interdit entre 13h-17h ).Je suis pas stupide a se point la,se fameux panneau etait juste pas la :D
20150706_160950_zpswom0cgun.jpg

20150706_161255_zpsfi8quri1.jpg

20150706_161105_zpspicggcpl.jpg

-Le procureur encercle le gros packet de panneau en arriere(20 metres en arriere:dunno:) et mm en zoomant pour le cote que je suis stationner sa reste le panneau de 8h a 17h et il nya pas de cercle rouge sur le P.(Dans les photo que jai imprimer tu ne vois pas du tout se qui es ecrit mais meme a sa Quand tu donne un ticket tu regarde pour le panneau le plus proche pas un panneau au fond de la rue non?
-Le Juge a dit quil me croit,que je fais du sens,etc et apres jentend que jai 3 mois pour payer:cry:
-Pourquoi la yaris na pas de ticket ?
-Un ticket qui correspont mm pas avec le panneau qui etais en place
Donc presentement jai 3 mois pour payer et je ne veux pas payer si jai raison.
Quesque vous en penser,quesque je devrais faire?
Corriger moi si il ya quelque chose.

Merci
 
La pancarte au coin de la rue, dont tu n'es pas si loin de, indique no parking les lundi entre 13 et 17.
Donc tu es en faute.

Meme si tu pense avoir raison, le juge a rendu sa decision donc faut que tu paye.
 
La pancarte au coin de la rue, dont tu n'es pas si loin de, indique no parking les lundi entre 13 et 17.
Donc tu es en faute.

Meme si tu pense avoir raison, le juge a rendu sa decision donc faut que tu paye.

Mais yavais pas le panneau pour 1h a 5h devant mon auto ou jai pris les photo....en arriere oui mais merde cest trop mal fait il mate le panneau o debut de la rue,mm pas devant ou jetais bordel:bigup:....FAWKKKN MONTREAL DE MIERDA
prochaine fois jvais marche toute la rue calis
 
Cest possible,oui mais alors lui aussi avec la Yaris aurai etais daccord avec moi(Si il aurai eu un ticket) parcequil es aussi aller se parque entre moi et lautre qui a eu un ticket.Donc cest sois qui voulais se stationner derriere meme si yavai beaucoup de place ou sois lui aussi ya pas vue de panneau de 1h a 5h
 
Fait comme jai fait: va sur google maps, ecrit rue gohier / rue du college et descend jusquau street view. Sur le poteau ou il y a la pancarte de ta photo il y aussi la pancarte pour vignettes pour lautre cote du poteau et juste par dessus il y a celle qui interdit de 13 a 17 le lundi.

On dirait plutot tu la pas remarquer, ou bien je regarde pas la bonne place, mais sa ressemble beaucoup a tes photos.
 
La pancarte du haut dit no parking de 13 a 17 le lundi. Donc le juge a raison...
wainn,jvien de checker sur google maps mtn,mais la journee que jetais labas il avait vraiment pas le panneau du 1h a 5h de mon endroit.en 2ka laffaire es clos mais jva payer derniere jour f*ck it.
 
wainn,jvien de checker sur google maps mtn,mais la journee que jetais labas il avait vraiment pas le panneau du 1h a 5h de mon endroit.en 2ka laffaire es clos mais jva payer derniere jour f*ck it.

Il ne peuvent pas crisser une panneau devant chaque estie de chars. Voyons donc! lol
 
Il ne peuvent pas crisser une panneau devant chaque estie de chars. Voyons donc! lol

pense tu a pas compris sont point

devant son char il avait un panneau X

et derriere bine loin il y avait un panneau X et Y


je doit avouer que ca sonne l'arnaque un peu ... normalement les panneau se repete a une certaine distance, tu regarde le panneau que tu voie tu est bon, good enough ... tu commence pas a faire le tour du cartier pour voir si il y aurai un panneau isole qui dit differement

c'est limite conforme se genre de signalisation....disont que c'est loin d'etre standard et a se que le citoyen est sensé s'attendre


je le voit pas bien sur la photo c'est probalement la pancarte du haut vers l'arriere
 
boff....ya moins de 10 voitures entre les 2 pancartes....disons 5 metres par auto, sa fait 50 metres... y vont quand meme pas mettre des poteaux a chaque 10 metres.
 
C sa la..merci...pour la pancarte quil ya un petit bout qui sort cest pour le monde qui on le collant avec une zone designe desus.Il yavais 2 panneau lui qui di que je peux etre la 4h et le panneau pour les zone mais qui sapplique pas pour mon cote( la fleche pointe de lautre bord)
 
boff....ya moins de 10 voitures entre les 2 pancartes....disons 5 metres par auto, sa fait 50 metres... y vont quand meme pas mettre des poteaux a chaque 10 metres.

jcomprend sque tu vx dire...mais dans mon cas regarde la distance un bon 15-20metre...Jai vue de lespace donc je suis aller quest que jen savais moi des panneau o debut de la rue:dunno: en 2ka comme jai di jva payer sa dlair pas le choix
 
je vait faire mon tarla mais ca demeure une question spring spring

monsieur le juge

il y a une pancarte que dit que j'ai le droit de lundi au vendredi de tel h a tel heure
et une autre j'ai pas le droit le lundi de tel date a tel date

est-ce que une prime sur l'autre ?? si il y a des exception celle-ci devrait etre dans le dits panneau pas dans l'autre a coté


je nisaise un peu mais a peine

un peu plus il vont metre des lumiere verte avec un panneau qui te dit que tu peu pas y allez entre tel date et tel date.....

il est un peu tard vue que tu a perdu mais bon si ca peu aider le prochain


disont que y,a pas juste ca de pas conforme

celle la c'est juste un commentaire, ce n'est pas un contenu reglementé



mais ca c,est assé clair








la signalisation est non conforme en de multiple point et il essai de s'en servir pour faire appliqué la reglementation .... faut pas exagéré quand meme


si tu veux faire pleurer le juge un peu tu y sort une defence du genre



 
Last edited:
je vait faire mon tarla mais ca demeure une question spring spring

monsieur le juge

il y a une pancarte que dit que j'ai le droit de lundi au vendredi de tel h a tel heure
et une autre j'ai pas le droit le lundi de tel date a tel date

est-ce que une prime sur l'autre ?? si il y a des exception celle-ci devrait etre dans le dits panneau pas dans l'autre a coté


je nisaise un peu mais a peine

un peu plus il vont metre des lumiere verte avec un panneau qui te dit que tu peu pas y allez entre tel date et tel date.....

il est un peu tard vue que tu a perdu mais bon si ca peu aider le prochain


disont que y,a pas juste ca de pas conforme

celle la c'est juste un commentaire, ce n'est pas un contenu reglementé

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/ccd5df68-28de-477f-8e0e-f6708143b002_zpsobatadx8.jpg[/URL]

mais ca c,est assé clair

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/de4fb9ce-5ad4-45e8-b8a5-29fc335e5c83_zpskvlhlq6z.jpg[/URL]

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/parking3.jpg[/URL]

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/32c37228-41b7-4537-ab03-03536834c69b_zps6zm8ijw9.jpg[/URL]


la signalisation est non conforme en de multiple point et il essai de s'en servir pour faire appliqué la reglementation .... faut pas exagéré quand meme


si tu veux faire pleurer le juge un peu tu y sort une defence du genre

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/jugement%201_zpsh0ib332m.jpg[/URL]

[url]http://i354.photobucket.com/albums/r416/moreause/Code%20de%20la%20route/jugement%202_zps5b5ubmwh.jpg[/URL]

Oh wow...merci quand meme...Cest de 2005,sa ne la pa changer ?
 
Back
Top