Neurologue

mrdouble99

Legacy Member
pour faire une histoire courte, vendredi passé j'ai eu un petit problème de vison qui c'est avéré être une Hémianopsie temporel droite, donc je ne voyais rien coté droite.

rendez-vous médecin et maintenant je dois aller voir un neurologue, assez simple rendu la :)

2 des 4 place que j'ai trouver sur le net n'ont plus de neurologue depuis longtemps.

donc je me tourne vers mes pote de MR en espérant que quelqu'un connaisse un bon neurologue qui serait capable de me donner un rendez-vous qui aurait du sens et non pas dans 1ans comme 2 place ou j'ai appeler.

C'est possible que ce que j'ai eu sois relier a une migraine, mais mon médecin ne veux pas prendre de chance, donc il m’envoie voir un neurologue.

merci de votre aide
 
foreman.jpg
 
Ça peu avoir l'air con, mais appelle info-santé. Ils ont une liste plus à jour sur qui pratique dans ton coin.


Mais bonne chance. Un neurologue, c'est rare comme de la marde de pape, en plus que par les temps qui courrent, le pape chie à 50% en pratique privée...
 
Récemment mon père avait des vertiges et pertes d'équilibre depuis 3 semaines. Notre médecin de famille commençais a être très inquiet parce que les irm/scan ne montraient rien, alors il a lui-même appelé des neurologues pour avoir un rendez-vous rapidement et ça ne fonctionnait pas. Il lui a finalement fait un papier d'hospitalisation d'urgence en spécifiant neurologue et il a attendu 22 heures à l'urgence avant de voir le neurologue.
 
Si t'es assez en moyen pour t'en payé un au privé, go sinon ça va être long.

Mon amie a besoin d'en voir un, elle a des pertes déquilibre constante depuis 2 ans, les scans trouve rien de concret.

Finalement c'est le pere d'un autre de mes ami qui est médecin qui lui a trouvé un rendez vous dans 6 mois au lieu de 2 ans.

Bonne chance, c'est fucking de la marde pas pouvoir voir un professsionnel.
 
Jai réussi a avoir un rendez vous a l'hôpital via mon doc. Ca avais pris 1 mois ce que je considère tres bien quand meme!
 
Moi je niaiserais pas avec ça et je considèrerais le privée, parce que c'est un problème qui peut en cacher un autre.

Ça peut être héréditaire, mais aussi être en lien avec le brain blood flow, stroke, cancer.
 
C'est assez de la marde, j'ai appeler a 4 endroit et 2 des 4 mon dit qu'il n'avais plus de neurologue sur place depuis 10ans lol

j'ai envoyé ms info a cité de la santé, mais je crois que je vais attendre longtemps.

je vais envoyer dans d'autre gros hôpitaux.
 
La femme d'un de mes collègues de travail est Neurologue, elle à essayé d'immigré ici mais après 4 ans à ce faire chier avec le collège des médecins pour être capable de travailler ici, elle est repartit en europe.
 
La femme d'un de mes collègues de travail est Neurologue, elle à essayé d'immigré ici mais après 4 ans à ce faire chier avec le collège des médecins pour être capable de travailler ici, elle est repartit en europe.

un de mes amis etait MD au burkina Faso, il a fait ses 2 examens pour etre accepté en residence puis 2ans de residence et il est maintenant MD ici, je vois pas le but de ton message. La femme de ton collegue etait surement pas capable de passer les 2 exams requis... si tu remplis les exigences ya pas de hassle avec la college
 
Op , si tu n'as pas trouvé un neuro j'ai le nom d'une neurologue qui a diagnostiqué mon frère d'une SLA - Lou Gherig ...en pm je peux te donner son nom mais comme tu sais tu dois d'abord avoir le petit papier d'un généraliste....si cela peut t'aider.
 
Op , si tu n'as pas trouvé un neuro j'ai le nom d'une neurologue qui a diagnostiqué mon frère d'une SLA - Lou Gherig ...en pm je peux te donner son nom mais comme tu sais tu dois d'abord avoir le petit papier d'un généraliste....si cela peut t'aider.

PM envoyé !
 
Ca peut paraître con, mais la prochaine fois que ca t'arrives, rentre aux urgences. Tu vas surement voir le neuro dans les 10-20 heures après être rentre a l'hôpital
 
Ca peut paraître con, mais la prochaine fois que ca t'arrives, rentre aux urgences. Tu vas surement voir le neuro dans les 10-20 heures après être rentre a l'hôpital

J'ai un ami médecin, donc je n'ai pas eu a aller a l'urgence pour avoir le papier pour le Neurologue, sauf qu'il ne connait pas de Neurologue.
 
Back
Top