Neurologue

Pis que s'est il passé avec ça? Migraine?

Je pose la question car j'en ai avec les pertes de vision. Mon trigger le plus commun: Le bacon AVEC tomates. Je peux manger du bacon, je peux manger des tomates mais je ne peux pas manger du bacon AVEC des tomates.

Exemples recents:

Club sandwich dans un food court le midi = migraine 1h plus tard.
Mozzaburger avec bacon et tomate au souper = migraine le lendemain matin.
Club sandwich le midi = migraine le lendemain matin.

Weird or what?
 
"En botanique, la tomate est un fruit. Car un fruit est l’organe qui contient les graines de la plante. Les graines de tomate sont les pépins qui se trouvent à l’intérieur. Comme les tomates, les concombres, les aubergines, les poivrons, les haricots verts, les courgettes et les citrouilles sont des fruits ! Par contre pour les botanistes, la fraise n’est pas un fruit. Les fruits du fraisier sont les petits grains durs répartis à la surface de la fraise. Par habitude, les fruits se mangent plutôt crus à la fin du repas. En cuisine et à table, la tomate est plutôt un légume. Dans cette catégorie, on regroupe différentes parties de plante qui se mangent plutôt cuites, assaisonnées, en entrée ou en plat principal. Il y a des légumes-racines, les carottes, des légumes-feuilles, les épinards, des légumes-bourgeons, les asperges, des légumes-fleurs, les artichauts, et des légumes-fruits, les tomates, et aussi les courgettes, les haricots, les poivrons !"
 
Sacrilege.

C'est aussi pire que la serveuse chez Cora qui demande: Fruits ou tomates avec vos oeufs monsieur?

sauf que si tu demande fruit pis elle te met pas de tomate tu capote tu ? Tsé tes 2 choix sont des fruits...

P.s j'aime pas mal mieu des tranche de tomates que des osti de fruit pas mur

Edit: J'aurais du lire plus bas a la place de répondre tout suite et répéter la même affaire
 
Pis que s'est il passé avec ça? Migraine?

Je pose la question car j'en ai avec les pertes de vision. Mon trigger le plus commun: Le bacon AVEC tomates. Je peux manger du bacon, je peux manger des tomates mais je ne peux pas manger du bacon AVEC des tomates.

Exemples recents:

Club sandwich dans un food court le midi = migraine 1h plus tard.
Mozzaburger avec bacon et tomate au souper = migraine le lendemain matin.
Club sandwich le midi = migraine le lendemain matin.

Weird or what?

C’est p-e la mayo lol ou juste trop gras!
 
C’est p-e la mayo lol ou juste trop gras!

Si je mangeais trop gras ma marde flotterait. Source: "Dr House MD"

hahahaha

C'est pas la mayo, j'en mange ailleurs sans problemes. Pour ce qui est du gras je peux manger du bacon avec des oeufs tous les matins sans migraine - mais evidemment du "cholerol..." et je peux manger des tomates tous les jours en salade ou ailleurs, sauces, farcies...

C'est la combi des deux. Weird or what?

Anyway OP est MIA fait que pas grave.
 
En gros, mon affaire c'était des migraine sans mal de tête lol

a toutes les fois que c'est arrivé j'avais pas une bonne nutrition et j'avais pas prit le temps de manger depuis longtemps = migraine.
 
^^migraine occulaire FTW. Ma femme fait ça de temps à autre quand elle a un rayon trop prononcé de lumière dans les yeux....ou qu'elle a juste pas l'gout d'fourrer...FML
 
Back
Top