Terrorism - Explosions @ Brussels Airport

et pour nous rassurer... beaucoup plus de policiers seront présent dans le métro de Montréal.

tu parles d'une mesure lol...

si quelque chose se passe à l'intérieur du wagon (à l'exception de la seule voiture Azur en fonction), la seule façon pour le chauffeur d'en avoir le coeur net, c'est d'arrêter le train et de voir ce qui se passe.

et pour nous rassurer... beaucoup plus de policiers seront présent dans le métro de Montréal.

tu parles d'une mesure lol...

si quelque chose se passe à l'intérieur du wagon (à l'exception de la seule voiture Azur en fonction), la seule façon pour le chauffeur d'en avoir le coeur net, c'est d'arrêter le train et de voir ce qui se passe.

Ya quelque chose que le Nord American moyen va devoir se rentrer dans la tete.....La sécurité, ca existe pas.

Comment tu veux sécuriser chaque pied carré de ton terrain de ''jeu''? C'est impossible. La sécurité a laquelle tu t'attends est impossible a atteindre.

Yet... weekly terror acts happen there anyway, all the time.

Even with the border walls
Even with the omnipresent military presence
Even with the population being required to take up military service
Even with one of the world's best secret service

Don't pretend that they have their shit together.

I was sure I had written this and forgotten. Then I read the username.... Ronin.

Exactly, and that's why the big government system is shit.

Tu veux des douanes à chaque stations de métro pour te réconforter?

Non, je trouve plutôt qu'on devrait arrêter de jouer à l'autruche;

un attentat ça peut difficilement se prédire, masser plus de policers ne fera qu'empirer la situation.

Serais-tu d'accord pour dire que tout commence @ La Mecque ?

La mission de cette religion est la domination planétaire , ce qu'on voit présentement est tout à fait ''normal''/prévisible/inéluctable/répétable.
Couillart dit que les attaquants sont des barbares ...mais ne condamne pas l'idéologie qui les motive...en tant que docteur il devrait savoir
que parfois il n'y a aucune autre solution pour stopper la gangraine : l'amputation.

Whatever way you want to spin the problem around, if you think that having policies and politics aimed at alienating 1/4 of the world's population, you are just as short sighted and dangerous as another religious fanatic.

en tant que docteur il devrait savoir
que parfois il n'y a aucune autre solution pour stopper la gangraine : l'amputation.

Tintin(pun intended), on dirait presque le discours d'un islamiste qui crois que les infidèles devraient tous mourir!

T'es un brin pathétique et probablement assez trouillard.

I wonder if carpet bombing Mecca with vacuum bombs would end all this? I think a ban on ALL muslim immigration/visit in Canada should be enacted. Until Mohhamedans learn to walk on two legs and not fling poo at passers by.

I think nuking Mecca would have the immidiate effect of showing muslims that allah is a fake god imagined by paedo-maniac mohhamed (otherwise he would have stopped the bombing.)

Ton grand coeur te fait honneur , va @ la mosquée manger ton mouton ...amène avec toi Justin et Couillard.

Mais tu ne réponds pas à la question que je t'ai posé , tel un imam tu détournes l'attention.

Il est l'heure de ta comptine ...écoute bien mon petit nourrisson

Tintin(pun intended), on dirait presque le discours d'un islamiste qui crois que les infidèles devraient tous mourir!

T'es un brin pathétique et probablement assez trouillard.

I think nuking Mecca would have the immidiate effect of showing muslims that allah is a fake god imagined by paedo-maniac mohhamed (otherwise he would have stopped the bombing.)

the-100-thirteen-nuclear-war.jpg

Mecca live ...la prière continue comme si de rien n'était ...La Mecque est bien la source de tout ce poison

Trump is the man.

I can tell you what will happen to him. The Bushes will kill him and blame it on ISIS.

I'm taking bets.

Trump is the man.

I can tell you what will happen to him. The Bushes will kill him and blame it on ISIS.

I'm taking bets.

Meh, in the end he will serve the end-game wishes of the right wing state'ist anyway.

- War abroad
- Lost of personal liberties in the name of security
- Economical isolation

blablabla *blah*

Back