Ça coûte combien construire un deck?

let_it_burn

New member
Petit projet d'été, un nouveau deck!

Si je voulais le faire moi-même (sans l'aide d'un professionnel) à combien est-ce qu'on pourrait évaluer grosso modo le prix d'un deck au goût du jour de 15' x 20'

Dépendament des matériaux utilisés, ça pourrait varier de combien à combien en terme d'argent?
 
En bois ou en composite ? Rampes en bois ou en alu ? Au sol ou en hauteur? Sur de simples blocs de béton ou sur des pieux ? Ouvert ou fermé tout le tour ?

Y'a beaucoup de variables !!
 
ça dépend de beaucoup de facteur. Fait moi même j'en ai eu pour environ 3K en bois traité teint. Environ 30x30

deck1.jpg
dek2.jpg
 
ça dépend de beaucoup de facteur. Fait moi même j'en ai eu pour environ 3K en bois traité teint. Environ 30x30

C'est pas mal la réponse que je cherchais!

J'ai aucune idée encore pour les types de matériaux que je vais utiliser, je voulais juste savoir combien couterait un deck qui a de l'allure!

Thanks
 
En Trex composite juste le materiel c'est 10$ du pied carré donc ça fait une méchante difference

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
j'ai fait le mien l'an passé, un gros deck genre 25 par 20 en cedre avec escalier et barreau de metal carré noir très beau mais les poteaux étaient pas donné. en tout ca m'a couté de matériaux 4 000.
 
comment tu fais pour que ta plateform arrive flush au niveau du gazon sans que ca pourrisse? comment l'air circule?

tres beau en passant, sois t'es un pro ou t'es juste tres bon.
Chez nous on a fait creuser et mettre du 3/4 net de même l'air circule.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'etais supposé dépensé environ 7-8000$ l'an passé pour mon patio pis la j'suis rendu à 20k. Les planches en composite coutait 80$ch pour du 16' j'en avait besoin de 90, les clips en stainless pour fixer les planches coutait 2000$, les pieux visser 3000$, les rampes en verre trempé 6000$......
Ca va vite en sale! Patio en L, 28x20 +8x8
Mais c'est beau!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top