Batman vs Superman

Le meilleur acteur dans tout les batman confondue c'est Heath Ledger sans aucun doute, il a volé la vedette big time a Bale, qui selon moi avait une ostie de voix fatiguante
 
Bah je ne suis pas d'accord, Bale fait un bon Batman, mais pas un Bon Bruce Wayne... Je suis sur que Ben Affleck va réussir a jouer les deux personnages mieux que ses prédécesseurs. Sans le joker, moi j'ai pas super capoter sur Batman...
 
Last edited:
bon, j arrive de le voir. je ne vais pas spoiler, mais je vais donner mon feeling sur les personnage en general.

osti que je deteste le 3D.

hans zimmer, musique a chier, surtout dans les moments de wonder woman.

la justice league a les cheveux noir au complet, no kidding, flash et aquaman ont les cheveux noir, wtf. Barry Allen est un gars qui sourit/rit/s exprime beaucoup, j espere que le flash qu il va incarner ne sera pas dark.

wonder woman, c est quoi sa, elle est borderline anorexique.

ben affleck fait un super de bon batman, mieux que bale. le fait qu'il soit 6'4" aide beaucoup. il se bat beaucoup comme dans les jeux d Arkham. Son bruce wayne est bon, ne pas oublier que c est un vieux batman. enfin une bonne utilisation du grapin. good job affleck

le superman manque clairement de "superhero", il ne sourit pas assez a mon avis. il n est pas rassurant, beaucoup trop dark. je doute que ce soit la faute a henry cavill.

lois fait une bonne job.

lex luthor est genial, rien a dire. il joue le evil genius a la perfection.

le film de Zack Snyder est weird, CGI est bizarre, le deroulement de l histoire est weird. je suis decue un peu, 7/10

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
I haven't seen the movie yet and I'm sure the story could've been better and more epic than what they came up with.
 
I haven't seen the movie yet and I'm sure the story could've been better and more epic than what they came up with.

the story is great, it's how to went to point A to point B. I think they should have deleted some scene and add few more. The fact they didnt do single superheroe movie first can be hard to understand for the general public. it's like watching Captain America Civil Wars without knowing any other movie (Iron man trilogy, avangers, etc..).

in the movie we saw Mercy Grave, lex luthor, superman, batman, flash, aquaman, cyborg, wonder woman, Perry White, Alfred, Lois. The hate de fact Zach Snyder doesnt respect the hair color, cheesy casting in my opinion, Lois Redhead (normally black), aquaman and flash blackhead (normally blond).


here a little spoiler on the next flash movie:
On the flash's file in the computer, we saw a document titled "red streak", so i'm pretty sure the ennemy of flash will be Zoom or Professor Zoom in the future flash movie :D
 
pas fort qu'il ne respecte pas la couleur des cheveux , j'espère que WW utilise sont lasso plusieurs fois dans le film
 
Très d'accord, j'ai pas ris une fois à deadpool, meanwhile les ados dans salles étaient toujours crampés. Guess I'm getting too old.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

I'm 37 and found it hilarious, but i also loved Deadpool comics.. J’espère que vous l'avez pas écouter en version FR lol
 
Le meilleur acteur dans tout les batman confondue c'est Heath Ledger sans aucun doute, il a volé la vedette big time a Bale, qui selon moi avait une ostie de voix fatiguante

Le fait que Bruce Wayne, quand il est dans son costume, pourquoi il doit parler avec une voix comme s'il avait une poigné de garnotte dans gueule?!
 
Eisenberg qui fait luthor moi à cause des mes kid pis les film rio à chaque fois jentend parler ben je vois les oiseau

sent from hell
 
Je l'ai vue hier, I liked it.
Ben Affleck est un meilleur Batman que Christian Bale, il a beaucoup de crédibilitée dans on rôle.
Et le monde qui n'aimes pas la Wonder woman sérieux.. Elle fit TRÈS bien dans le role en plus d'etre une 9/10.

Mon seul point négatif c'est comment vite les sentiments d'un personnage change envers une situation et spin le film d'un autre bord.
 
Movie wasn't great nor awful but Ben ruined it for me, one of the worst Batmans ever.
 
Movie wasn't great nor awful but Ben ruined it for me, one of the worst Batmans ever.

weird, pour moi le pire batman est keaton. il ne faut pas oublier que batman est rendu vieux, ce n'est pas un batman jeune comme bale/keaton
 
Je l'ai vue hier, I liked it.
Ben Affleck est un meilleur Batman que Christian Bale, il a beaucoup de crédibilitée dans on rôle.
Et le monde qui n'aimes pas la Wonder woman sérieux.. Elle fit TRÈS bien dans le role en plus d'etre une 9/10.

Mon seul point négatif c'est comment vite les sentiments d'un personnage change envers une situation et spin le film d'un autre bord.

l'actrice est belle, mais elle n'est surement pas mon choix numéro 1 de WonderWoman, elle aurait pu être une "babe" dans n'importe lequel autre film, parce que oui elle est belle. Moi j'aurais peut être choisit: Jamie Alexander, Bridget Regan!
 
I liked the movie and provably ill go watch it again.


I just dint understand the post apocalyptic scene and the futur dude. What up with that?
 
Ben Affleck ma totalement surpris en Batman, c'est un bien meilleur fit que je n'aurais jamais pu pensé!
J'ai adoré le jeux d'acteur de Eisenberg pour Lex Luthor, c'est un Lex Luthor plus psycopathe que jamais

J'ai pas trippé sur le film par exemple, trop de pow pow partout et de CGI
J'ai toujours pas compris la scene avec l'armé Superman et les hommes-insectes, ni le scarecrow en 3D qui sort de sont ordi.
J'ai aimé comment c'était proche des BD pour le coté Badass de batman.
le cameo des justice leage me donne pas le gout d'aller voir le film quamd il va sortir.
 
Back
Top