Trucker's thread

Wow t'as l'air de faire de la fichue de bonne Job Mayers! Ca se voit que t aime ca! Bravo!!! Merci de partager.

T'as les salut aux autres, le chapeau les lunettes, le pinch. colisse chiques tu du goudron itoo?? :)
 
Never seen a big sleeper like that in Québec only in the states.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Yeah what's the deal with giant sleeper, are they prohibited in Canada or just crazy expensive?

I would totally retire early, buy this instead of a huge ass cheaply made RV and get paid to cruise america.
23796aa80eecbf29f0fb56a1019c06a2.jpg
 
Yeah what's the deal with giant sleeper, are they prohibited in Canada?

I would totally retire early, buy this instead of a huge ass cheaply made RV and get paid to cruise america.

It's super heavy so you can't haul as much as most clients want, that's why you dont see a lot of em.
Also, Canada has restrictions on the wheelbase a tractor can have.
They're usually movers like Allied or Reliable because the loads arent as heavy. They also look awful IMO.

Trucking aint no retirement, you dont decide where you are going, you'll visit a whole lot of industrial zones and not much else.
Sure it's nice to be on the highway kinda on your own but you have so much responsability its not what i'd want as a retirement.
 
It's super heavy so you can't haul as much as most clients want, that's why you dont see a lot of em.
They're usually movers like Allied or Reliable because the loads arent as heavy. They also look awful IMO.

Trucking aint no retirement, you dont decide where you are going, you'll visit a whole lot of industrial zones and not much else.
Sure it's nice to be on the highway kinda on your own but you have so much responsability its not what i'd want as a retirement.
That's what I thought to, but this hidden ad/fictional trucker couple seem so happy...

 
It's super heavy so you can't haul as much as most clients want, that's why you dont see a lot of em.
Also, Canada has restrictions on the wheelbase a tractor can have.
They're usually movers like Allied or Reliable because the loads arent as heavy. They also look awful IMO.

Trucking aint no retirement, you dont decide where you are going, you'll visit a whole lot of industrial zones and not much else.
Sure it's nice to be on the highway kinda on your own but you have so much responsability its not what i'd want as a retirement.
It's also a huge pain in the ass to maneuver.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Y’avis tu des gars au diesel fest en fin de semaine?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis passé faire un tour samedi.
Vers 6h près de la fin des drag je suis parti pour éviter le traffic et aussi parce que les shows de musique du soir était pas mon genre.

J'ai perdu du temps en sacrament dans le trafic sur la 148 en tout cas!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Juste me rendre ça été pénible, c'est le setup de parking qui aidait pas, tout le monde était l'autre bord de la rue dans le champs et des signaleurs était la pour fermer les voies temporairement pour les piétons.
Le terrain normal de l'autodrome était réservé pour le monde qui faisait du camping.
 
18257881900b572f5e3ed45e8d9afdd6.jpg


petite load que j'ai ramassé la derniere fois.


Fini sur le towing a 5mins de la base ...
(vue de derriere)

67e4d0d5b46a2b5365d144035e8f6b8c.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
On est monté a Val d'Or par la 117 avant hier...

Je roulais 95-105 avec la roulotte et on se faisait tjs poussé dans le cul par les osti de truck. La pluspart était correct et quand on arrivait dans les doubles voies je les laissais passé.

Mais une shot, un esti de raisin de Robert Transport, ligne double esti je réalise qu'il ne dépasse!!!! La comme de fait, un pickup se point en avant et bozo a le nez de sa cambuse dans ma porte....

Ca l'a fini moi sur l'accotement a 75, le pickup l'autre bord dans l'accotement et Robert Transport qui continue son chemin...

Le plus cave est que je l'ai eu a 1km de moi un bon 75 km de temps... Donc il roulait pas ben ben plus que moi.
 
On est monté a Val d'Or par la 117 avant hier...

Je roulais 95-105 avec la roulotte et on se faisait tjs poussé dans le cul par les osti de truck. La pluspart était correct et quand on arrivait dans les doubles voies je les laissais passé.

Mais une shot, un esti de raisin de Robert Transport, ligne double esti je réalise qu'il ne dépasse!!!! La comme de fait, un pickup se point en avant et bozo a le nez de sa cambuse dans ma porte....

Ca l'a fini moi sur l'accotement a 75, le pickup l'autre bord dans l'accotement et Robert Transport qui continue son chemin...

Le plus cave est que je l'ai eu a 1km de moi un bon 75 km de temps... Donc il roulait pas ben ben plus que moi.

Avance osti de matante.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On est monté a Val d'Or par la 117 avant hier...

Je roulais 95-105 avec la roulotte et on se faisait tjs poussé dans le cul par les osti de truck. La pluspart était correct et quand on arrivait dans les doubles voies je les laissais passé.

Mais une shot, un esti de raisin de Robert Transport, ligne double esti je réalise qu'il ne dépasse!!!! La comme de fait, un pickup se point en avant et bozo a le nez de sa cambuse dans ma porte....

Ca l'a fini moi sur l'accotement a 75, le pickup l'autre bord dans l'accotement et Robert Transport qui continue son chemin...

Le plus cave est que je l'ai eu a 1km de moi un bon 75 km de temps... Donc il roulait pas ben ben plus que moi.

Robert Transport, tu prends son numéro de camion, 1h après le gars est suspendu.
 
Back
Top