Trucker's thread

J3T MK2

New member
So yea the titles says it all, I know theres a bunch of truckers on Mr and I tought it would be cool to share our pictures, stories, jobs opportunities, past experiences with a company, random truck pictures, spotted & stuff!

So here we go this is my current job, UPS FREIGHT

Gotta love the dirt roads @ CN tashereau yard
Notice my jdm tow hook and single foglight set up:p



 
Haha yeah i used the other thread for this but i agree a fresh thread just for this is a good idea :D
 
Je ne pourrai parlé de mon expérience ou de partager des photos de ma job/trucks malheureusement. .
Je travail depuis 18ans dans le domaine du "blindé ", transport sur courte et longue distances.
Ont fait Canada /États Unis..alors je suis un trucker armé, j'adore ma job. Payé au mille et waiting time comme la majorité j'imagine.


Ceci serai mon genre de machine..

the-best-truck-manufacturer-peterbilt-07.jpg
 
Un peu trop busy a mon gout comme look, jpréfere plus simple, less is more kinda thing :D

Peterbilt_379_custom_145.jpg
 
Maudit que j'aurait aimé ca avoir un pete, j'suis pas a plaindre avec mon W900L mais jaime vraiment plus un beau 379/389
 
Ma machine apres un lavage(Pete 579 2016), pas un look tres agressif mais un mechant bon truck pour le long haul. Comparer au prostar et au Pete 386 que jai deja chauffer, ces comme rouler sur un nuage

Quand meme jalou du w900 a mayerz lol

d9c96b08a99bca2f21b346b3155d6dc5.jpg
 
484072_421841417858479_1076207378_n.jpg


Le truck un mes chummy été passé.
Aussitot mes point inaptitudes recupéré(fait quasiment 4 ans j'attend...) je m'inscrit au dep et en finissant y'a de forte chance qu'il puisse me faire rentrer a sa job partir en tournée a travers amerique du nord avec des bands ou cirque du soleil ou des load normal
 
haha un shunter! :D Bin oui t'es dans clique parreil haha

http://s7.postimg.org/w0n6ker5n/484072_421841417858479_1076207378_n.jpg

Le truck un mes chummy été passé.
Aussitot mes point inaptitudes recupéré(fait quasiment 4 ans j'attend...) je m'inscrit au dep et en finissant y'a de forte chance qu'il puisse me faire rentrer a sa job partir en tournée a travers amerique du nord avec des bands ou cirque du soleil ou des load normal

Truck n roll apparament qu'ils on un sacré road test de la mort a l'embauche :D
 
haha un shunter! :D Bin oui t'es dans clique parreil haha



Truck n roll apparament qu'ils on un sacré road test de la mort a l'embauche :D

ouais le road test est dur en esti mais je les comprend vu que faut tu recule dans des spot tight tight tight a 80% du temps.
 
Ouin.. moi en flatbed jpratique pas beaucoup mes reculons, la plus part du temps c'est "park toi au milieu dla cours le lift va venir te déloader" haha
 
c'est tlt de meme un flat lol ! a ma job ont a des pop 4 essieux ! quand jvois les gars reculer la cour avec sa esti qui sont fort !

edit :

4.axle_.pup_.jpg
 
Back
Top