Trucker's thread

Old flatnose
08b9da7cdd0bb9e07859f26d3862abf0.jpg
47349429e085dbf5b949891ed46eed8d.jpg


Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Je m'en vais sur un cours de 3-4 semaine avec l'armée pour avoir ma classe tractor trailer. Sa se transfer au civil sa ici! :)

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Just finished my first week in the real world. Next week I'm doing my first US trip. Had a weird week at this company, not too impressed so far. Also the trucks are slow as shit.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
yeah Jaguar have shitty cascadias.

Oh well, you know where to come if you feel like driving a real truck haha :D

pas mal toute les trucks sont slow buddy

Mon truck pourrait probablement smoke quelques chars pas de trailer, 600hp 2050lbs-ft c'est tres fort meme si jsuis pesant et dégearé :D
 
Pas de charge c'est correct. Full load j'avais de la misère à passer un viaduc lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Just finished my first week in the real world. Next week I'm doing my first US trip. Had a weird week at this company, not too impressed so far. Also the trucks are slow as shit.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Si t'aime pas ta compagnie hésite pas à changer. Très facile de passer d'une job à l'autre dans cette industrie. Quand je me suis tannée de faire de la côte est, j'ai appliqué à 2 place et 2 jours plus tard j'avais une nouvelle job.

Juste quitter en bon terme idéalement pour les références.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
^^^^ Tu mets de l'argent de ta poche dans le truck de ton boss ou tu as des parts ou c'est lui qui paye pour ca?
 
Des pieces ca s'installe et ca s'enleve ;)

C'est le truck a mon boss mais c'est moi qui passe 100h semaine dedans ;)
 
Si t'aime pas ta compagnie hésite pas à changer. Très facile de passer d'une job à l'autre dans cette industrie. Quand je me suis tannée de faire de la côte est, j'ai appliqué à 2 place et 2 jours plus tard j'avais une nouvelle job.

Juste quitter en bon terme idéalement pour les références.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Oui t'avais raison. J'ai déjà deux Road test la semaine prochaine. J'ai envoyer 3 CV vendredi matin...

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Vas y mon mayerz ya pa si longtemps tu savais pas ou tu ten allais asteur ya 3 gps pour te guider puis tu te guides pareil. Je suis jaloux, drive that shit hommie. Drive it!!
 
J'ai quitté le longue distance pour faire du local, home every night FTW
2d43784dbeb4450f93d5350f53d82d09.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top