Trucker's thread

J'ai eu la même réaction, faut tu être un raison pour pas continuer a la prochaine sortie.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
On voit ça beaucoup trop souvent. Les gens pensent qu'ils vont se ramasser en Chine si ils manquent leur sortie. Y se perd des claques sua yeule en osti.
 
J'ai l'impression que tu freines vraiment tard ou c'est le vidéo?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

C’est le vidéo, en 6-10 roues loadé ça arrête pas sur un 10c j’imagine pas en semi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
meme vide ca friene pas vite. ca m'ai arriver une fois sur une route de campagne 90 kmh j'avais facilement deux fois cette distance la et Jai pas réussi à arrêter le camion mais jetait en 4 essieux charger au max donc 57 500 kilo.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
f3ab2f2d578f103bb8a46baaf60520e0.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La différence est si grande que sa en des disc pis des drum ?

sent from the shitter

Plusieurs camions a disque ont des affiches derrieres qui disent de faire attention pcq ils sont a disque ; 30% shorter distance


Un de mes chums vendredi.....
https://www.facebook.com/iciestrie/...DzWYT0HxXTgzcSYu1cSsGaiuSstTw&fref=nf&__xts__[0]=68.ARCEOJ8N3YNUxvdWh6W7qS2xI5lUzrNbV89rYUrEolYzCLrpPgbFHiaASO0zQTRN5p2DUE0Ly8W0NTLT3Svn7WjSzTqhhWzAN4CcfgdEU6NBtbzQ6ydwiML4cJCHEvVr755XxLpetIMEx3awMIEVG89sA8yx4Y3wXzD7jmn6rPYGoIpemF89oQauisZgcoj0KkEF8xoSMHfiA8bBJG7_qitlfkAPJnQNdTzH-WgJgaLCNjVSW7QVRevUAKSQaQPuupO-7ZcFGwbtUp44fab10Kk3qtAJfM1v0OWlreI16xTfTWrfdFUyARQWBP0HY5uJ94Ux4gkR7X5YYPqMtXwUpvMA2Y9j
 
Les verts avec leurs lampes de poche qui regardent sous la remorque... Lol ce sont les chaînes d'arrimage qui n'ont pas été assez tendues sûrement, pas la remorque qui était défectueuse.
Il a été chanceux!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Il a été calissement chanceux, c'est pas du petit beam ca.

J'y en ai pas parlé mais c'est vrai que son chargement avait pas l'air trop bien arrimé
 
Back
Top