Trucker's thread

tu poigne le gars qui aime ca job/sympatique que si tu veux laider a sortir ces dalle yé ben heureux et te jase contrairement au ''Blasé'' qui veux tout faire lui meme sans aide.

D'habitude je suis de même mais on a tous des journée que ça nous tente pas. Mais les clients aide pas des fois

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Hier soir/ce matin: Washington DC

Ah9jaV.jpg


(la batisse blanche over-exposed en arriere c'est le Lincoln Memorial)
W7ZMSj.jpg


DWrmEj.jpg



Oxford, PA

3jCG1E.jpg
 
Is that between loads. Looks like you lost half of it

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
haha more than half and no, it was a ridiculously small load. 8 bundles of foam, weighted under 3000lbs
 
called me at 11:00 last night. Went there, saw the truck wouldn't start, guys were already sleeping in the field beside the truck. Came back home. Went back at 7h00 this morning to tow this bad boy. Starter gear is done. 44963476_2410425245851072_8098478483799277568_n.jpg
 
haha more than half and no, it was a ridiculously small load. 8 bundles of foam, weighted under 3000lbs
La ride la plus ridicule que j'ai fait : drybox 53' de Cleveland, OH à Montréal avec 4 boîte sur une palette pour un grand total de 80 livres... je me sentais utile!!!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Why don’t they send like a pickup truck with a closed trailer for those loads?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
x2, ak un pickup faut tu trouve un load que le gars va etre capable de ramener. Pas trop evidant. Avec une van oui ca te coute plus cher en fuel sur l'aller, mais au moins t'es capable de pogner un load de retour qui a de l'allure.
 
Why don’t they send like a pickup truck with a closed trailer for those loads?


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai pensé la même chose mais le client a payé le full price car c'était un voyage rush. Certaines lignes d'assemblage doivent rouler 24/7 et lorsqu'elles arrêtent, ça coûte très cher en perte monétaire. Certaines cie acceptent de payer cher pour s'assurer que la ligne n'arrête pas.

C'était un voyage d'electrolux et si on amenait un voyage en retard et que ça occasionnait l'arrêt d'une ligne de montage, l'amende était de 25000$ / heure !

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Paske y'est plaquer comme un VR.

Check sur la premiere photo dans le bas du sleeper c'est lettrer Vehicule Recreatif pi en avant Not For Hire

Meme principe qu'un Prevost de 50' de long ak un trailer ak ton char en arriere. Ca se chauffe ak une classe 5.
 
Sa sent la bullshit sont affaire de classe 5 seulement. Y'a des towing plus petit que sa que sa prend classe 3.

Surment une crosse a la saaq si c'est vraiment juste classe 5
 
Sa sent la bullshit sont affaire de classe 5 seulement. Y'a des towing plus petit que sa que sa prend classe 3.

Surment une crosse a la saaq si c'est vraiment juste classe 5

C'tun peu sans dessin que t'as même pas besoin de comprendre le fonctionnement d'un système de frein a air ou de savoir comment faire un pre-trip inspection et de chauffer ça.
 
C'tun peu sans dessin que t'as même pas besoin de comprendre le fonctionnement d'un système de frein a air ou de savoir comment faire un pre-trip inspection et de chauffer ça.

Tu penses tu vraiment que toute les chauffeux de truck y comprennent comment ca marche leur brake a l'air?

Tu peses sua pedale, ca brake, ta lache ca fait pssst pi quand la mieure allume dans le dash pi sa sonne, t'es dans marde.
 
Tu penses tu vraiment que toute les chauffeux de truck y comprennent comment ca marche leur brake a l'air?

Tu peses sua pedale, ca brake, ta lache ca fait pssst pi quand la mieure allume dans le dash pi sa sonne, t'es dans marde.

Ben quand tu te fais coller par les green au US et qu'il te dit que tu dois réajuster tes brakes LIVE sinon c'est towing tu as intéret a te coucher en dessous de ton truck et de savoir comment sa marche...
 
Ben quand tu te fais coller par les green au US et qu'il te dit que tu dois réajuster tes brakes LIVE sinon c'est towing tu as intéret a te coucher en dessous de ton truck et de savoir comment sa marche...

Ca prends pas la tete a papineau pour ajuster des brakes




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca prend vraiment une classe 5 pis pour les towing, un de mes chums tow du lourd pis y ma dit que vu que c’est un véhicule outil ca prend une classe 5


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top