Trucker's thread

C'est quoi le trip d'avoir autant de marde qui bloque la vue dans le pare-brise? me fait penser au monde qui ont des lumieres tinte sur leur char, wtf bro.
C'est pas son camion a elle

Mais c'est fou la quantité de décorations en effet
 
C'est pas son camion a elle

Mais c'est fou la quantité de décorations en effet

J'aimerais tellement ca qu'on ai plus de flatnose ici par contre, c'est tellement plus conviviale a conduire dans les espaces restreint, un truck se doit d'etre convivial a chauffer quand tu passes 14h par jour a le conduire et souvent devoir passer au poil de cul des obstacles.

Encore une fois l'amerique du nord, all show, no go.
 
J'aimerais tellement ca qu'on ai plus de flatnose ici par contre, c'est tellement plus conviviale a conduire dans les espaces restreint, un truck se doit d'etre convivial a chauffer quand tu passes 14h par jour a le conduire et souvent devoir passer au poil de cul des obstacles.

Encore une fois l'amerique du nord, all show, no go.

flatnose c'est a chier coté consomation fuel.

Un gars je parlais deja avait un flatnose 2000, c'est ben beau a voir mais t'as fuck all espace en dedans pis aerodynamique est un gros 0
 
This^^ ces zéro ergonomique et économique pour la grand route. Pas pour rien qu'on en a presque pas ici.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Pi c'est tout le temps bouillant dans le cab a cause que tes assis sur le moteur. Sa porte dur parce que tes assis sur les suspensions . Sa la été populaire a cause des restrictions de longueur mais maintenant c'est inutile pratiquement. Mais sa look bien

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pis en plus t pogner avec le dog house pas de place pour aller dans le bed tes tout pogner ! Juste un hino 195 ou un isuzu nrr caliss cest se la marde haha

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
The only thing cabovers are good for is better visibility. Not sure why we would need that here when our roads are big enough to accommodate most trucks with 53ft trailers.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
111 foot and a 178k pound of pure happiness
18312af926f29a1542a7c7153aa816ba.jpg
858b2d67b17478e0d4c606dce7429596.jpg
fc91da18711a3d054b6246d2ea43e418.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Wow c’est impressionnant comme setup pareil!!

C’est tu à cause de la periode de dégel?

Comment tu fait pour reculer ça?
 
Back
Top