Trucker's thread

Good c'est sur je m'inscrit sur place. J'aurais aimer prendre le cour en anglais mais ya pas de place jusqu'en automne 2017

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Good c'est sur je m'inscrit sur place. J'aurais aimer prendre le cour en anglais mais ya pas de place jusqu'en automne 2017

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Apres ton inscription il vont te rappeler pour que tu passe un test ecrit par après tu va avoir une estimé de quel batch tu va etre.

Il peuvent aussi t'appeler pour t'offrir un spot qui se libère quasiment a dernière minute aussi avant ta date prévue

Dans mon cas sa avait toute chier v'la 5ans a cause d'un esti de ticket qui m'a fait buster le nombre de point perdu permis pour le cours. Arrange toi pour pas dépasser 3points
 
Peut-être, quand j'y avais été fallais en passer un. Sa dépend peut-être du taux de demande fait

A la rencontre j'étais aller la cafétéria de ecole etait ben pleine, meme du monde debout
 
Je peux faire ma classe 1 sans avoir fait le cours?
Si jetudie juste la theorie (Je sais deja conduire et reculer des trailes etc)

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
oui tu peux, ca va etre un peu plus dur de te trouver une job mais c'est faisable

faut juste pas que t'aille plus que 3 points d'inaptitude pour etre eligible :)
 
0aJz7S.jpg


o2etpe.jpg
 
Mayerz, roulais sur la 87 vers le sud jeudi le 14 Juillet après midi par hasard ?

Nope, le 14 j'était dans le connecticut donc j'suis revenu par la 91/89, Parcontre le 13 j'ai descendu par la 87 et couché au rest-area a Modena

Beau fannypack mayerz ! Un vrai cowboy lol (True story les cowboy moderne ont des fannypack)

c'est ma camisole qui était sorti de mes culottes :laugh:

13700160_10156989080775012_3846426693382130501_n.jpg
 
Eh boy.. a cowbow hat, I hope you dont have a sister coz I give you 1 year before you find her attractive if you keep going down redneck road :laugh:
 
Back
Top