Trucker's thread

Dans cours a job
54c14745a9873c396fec0fdcb08427b1.jpg
6761323c375178dea6ad639f80def2d9.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Comment ça s'appelle une remorque 53 pieds avec une genre de tente qui se glisse au dessus du chargement? En français et en anglais? J'ai de la misère à en trouver sur les sites de choses usagées comme marketplace et Kijiji. Et où est-ce que je trouve ça used presque fini dans la région de Montréal? Elle sera pas plaquée et va seulement servir comme trailer de cour à Montréal-Est, donc même si elle n'est plus placable je m'en fou.

Dans le même style que cette image là:
img.axd


Il faut pas que ça soit juste les côtés qui soient en toile amovible, mais bien que toute la structure de toi puisse se glisser vers une des deux extrémités pour notre chargement/déchargement.

J'ai un budget de 10 000$ ou moins.
 
Remorque a rideau, bonne chance c'est rare et quand les toile décaliss sa fini en flat bed standard

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
C'est vraiment la coche trucks a Rideau dans mon domaine. Ils devraient tous être de même!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
T2.jpg

Always a iconic movie scene from my youth which will always make me want to have a flat nose truck :cry:
 
1.8 millions sur le GoFundMe et 36 000 camions enregistre. Du monde d'ici qui amène leur camion à Ottawa? Je ne connais rien du monde du transport mais c'est un mechant gros élan de solidarité de partout au pays.
 
1.8 millions sur le GoFundMe et 36 000 camions enregistre. Du monde d'ici qui amène leur camion à Ottawa? Je ne connais rien du monde du transport mais c'est un mechant gros élan de solidarité de partout au pays.
Je crois que c'est la manifestation la plus "heavy" depuis Mars 2020

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
I know I"m gonna get burned for this one, but what movie is it?

terminator 2

tu regarderas quand le towing défonce le viaduc et tombe en bas , l'essieu en avant décide de prendre des vacances , la scène coupe et le towing est presque neuf :p


j'avais 11 ans quand j'ai vu ce film la et ma réaction au moment de cette scene ça été a peu près ça

confused-jaguarsfan.gif
 
terminator 2

tu regarderas quand le towing défonce le viaduc et tombe en bas , l'essieu en avant décide de prendre des vacances , la scène coupe et le towing est presque neuf :p


j'avais 11 ans quand j'ai vu ce film la et ma réaction au moment de cette scene ça été a peu près ça

https://c.tenor.com/JEj4FA-lXdEAAAAC/confused-jaguarsfan.gif

ok pfffuuuu... c'est ca que je pensai, mais j'etais pas certain et j'avais peur que sa soit un autre film plus recent et je m'en appercois comme que je suis rendu vieux haha
 
Back
Top