Trucker's thread

Je sais bien que ca va pas sur le chemin mais j'aurais cru que la loi 430 s'appliquait quand même, le risque d'accident est le même sur terrain privé ou public.

Ca reste de la négligence de l'employeur, s'il y a un accident la cnesst va leurs taper sur les doigts.
 
Je sais bien que ca va pas sur le chemin mais j'aurais cru que la loi 430 s'appliquait quand même, le risque d'accident est le même sur terrain privé ou public.

Ca reste de la négligence de l'employeur, s'il y a un accident la cnesst va leurs taper sur les doigts.
Si sa va pas sur la route il peuvent ben peinturer toutes les vitres en noir pi driller un périscope sur le toit...peut être que la CSST aurais un problème avec par contre ?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Charrié des pylones éléctriques de Elizabeth New-jersey jussqu'a Lachine, c'était cool comme load, ca fait changement du gypse et des tuyeaux de chez nova :D

GRJiKf.jpg


UAk1Xu.jpg


BzqDqy.jpg


pzUtpQ.jpg
 
ah bin! je pensais qu'ils étaient rond.. mais ca fait du sens qui soit plus ovale mainteant que je le sais
 
Il s'en vient sharp en ta' ton truck!

J'ai croisé / suivi le #192 de l'express du midi cette semaine, avec un tanker de qqchose d'inflammable (diesel je pense).
Je faisais déjà attention avant, mais depuis l'accident de la 40, je leur laisse toujours une longueur de jeu sur le flanc en cas de pépin.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Il s'en vient sharp en ta' ton truck!

J'ai croisé / suivi le #192 de l'express du midi cette semaine, avec un tanker de qqchose d'inflammable (diesel je pense).
Je faisais déjà attention avant, mais depuis l'accident de la 40, je leur laisse toujours une longueur de jeu sur le flanc en cas de pépin.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Ouais le 192 c'est Gaetan un de nos gars de local
 
Un voyage de retour assez relax, full load de Seattle jusqu'à Montréal. Normalement j'ai une dizaine de pick up à faire pour remplir le trailer.

Fait du bien de temps en temps.

b9091397093a4e4b4705cca364e53084.jpg


394b8938c645e6573900943eb7af4310.jpg




Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Le #007 y chauffe mal en caliss

encore croisé v'la pas longtemps sur la 30. j'sais pas si y'étais apres se faire sucer mais y zigzagait pas mal
 
Back
Top