Trucker's thread

a ma job on reçois pas mal de stock de nova steel ! mais avec leur trailer pis leur truck !! ya cette semaine yavais le 028 de l'express a job avec un b-train de gypse !
 
Jfait changer un tire sur le trailer...thread endommagé. Aussi bien réglé sa avant d'entrer en Ontario et risquer de dealer avec leur gestapo.
4bf299e751aed071203db88fc8cd77da.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Quelqu'un sait comment soigner la phobie de passer un truck sur l'autoroute? Depuis qu'un camion m'a accroché je leur fais plus confiance lol
 
Quelqu'un sait comment soigner la phobie de passer un truck sur l'autoroute? Depuis qu'un camion m'a accroché je leur fais plus confiance lol

Monte toi un civic comme dans rapide et dangereux comme ça tu peux passer en dessous du trailer en cas de besoin.

apparament qu'un miata ferais la job aussi:

article_1382133_0BD263D700000578_395_634x405.jpg
 
Jpense le dude a oublier qui tirait un trailer...
a52f58d73351b3adc2295e8e9341b0ee.jpg


Sexy w900 is sexy
53c2032c68c48326c8c011d5d6362496.jpg


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
mon chum travaille pour une compagnie de transport, il répare les trailers et répond aux calls d'urgence des truckers....je comprends pas qu'il soit obligé d'appeler un mobile pour changer une lumière, un essui glace ou un pneu..jpensais que les chauffeurs devaient avoir un minimum de connaissance en mécanique?!
 
mon chum travaille pour une compagnie de transport, il répare les trailers et répond aux calls d'urgence des truckers....je comprends pas qu'il soit obligé d'appeler un mobile pour changer une lumière, un essui glace ou un pneu..jpensais que les chauffeurs devaient avoir un minimum de connaissance en mécanique?!

Un chauffeur de compagnie c'est payé pour chauffer pas pour reparer le truck.
 
mon chum travaille pour une compagnie de transport, il répare les trailers et répond aux calls d'urgence des truckers....je comprends pas qu'il soit obligé d'appeler un mobile pour changer une lumière, un essui glace ou un pneu..jpensais que les chauffeurs devaient avoir un minimum de connaissance en mécanique?!
Un pneu sa prend un tech certifié et de l'équipement assez lourd...lumière et wiper par contre c'est pas fort. Entk sa donne de la job facile à ton chum !

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
mon chum travaille pour une compagnie de transport, il répare les trailers et répond aux calls d'urgence des truckers....je comprends pas qu'il soit obligé d'appeler un mobile pour changer une lumière, un essui glace ou un pneu..jpensais que les chauffeurs devaient avoir un minimum de connaissance en mécanique?!

Je travaille là dedans ( mécanique) et certaine compagnie ne veule pas que les chauffeur touche au réparation de leur camion pour éviter les blessures et/ou bris, genre qu'un chauffeur tomberai en changeant un Wiper ou casserais qque chose en se mettant le pied où il faut pas en grimpant


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Back
Top