Trucker's thread

Ta tu un permis militaire pour conduire ou c'est encore le permis provinciale ?

sent from the shitter

Permis militarire, 404 , mais j'ai aussi ma classe 3 au civil, pas applicable quand je conduis un vehicle plaquée armée..

rien de fou , les nouveaux trucks qu'on a recu. 440HP/1255lbstq 6 vitesses allison auto, 8x8 full lock a dog clutch. C'est pas un gros offroad mais je voulais faire lever les roues.

 
Il ny a pas d'homologation pour les véhicule lourd mais il y a quand même des pneu plus winter friendly

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Il ny a pas d'homologation pour les véhicule lourd mais il y a quand même des pneu plus winter friendly

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Y’a des trucks avec la montagne et flocon!! C’est 4 saisons ça?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieux j'aime ma job !
743804b8062577552a23658d3ace8ffa.jpg


sent from the shitter
 
En tout cas moi cette semaine j'aurai aimé ça des pneus d'hiver. Je reste pris partout sur la glace

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Sont fait pour l'hiver. On a des tires similaire sur notre flat bed. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190312/2acc60771f544661c71396733db3e47c.jpg

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
Eux sont clairement homologué il on le flocon, mais exemple tu prend un xds ou un xds2 de michelin, il son conçu pour hivers mais il non aucune homologation

Ceux homologué son asse rare parce que je fait des inspection mécanique lourd depuis plusieurs annee et jen ai jamais vu

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Dispatch a eu une bonne idée hier soir. On load le truck le soir (pierre concassé) pour le domper à matin parce qu'il restait pu de place dans la cour. Ben a matin surprise! 37 tonnes de pierre coller dans le trailer... Je l'ai même dit hier avant de partir. "t'est sur ça gelera pas dans la boite"
Comment bien commencer ça journée.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Dispatch a eu une bonne idée hier soir. On load le truck le soir (pierre concassé) pour le domper à matin parce qu'il restait pu de place dans la cour. Ben a matin surprise! 37 tonnes de pierre coller dans le trailer... Je l'ai même dit hier avant de partir. "t'est sur ça gelera pas dans la boite"
Comment bien commencer ça journée.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

lol esti de noob le dispatch.

Au printemps pi a l'automne, jamais que tu laisse un trailer dompeur chargé dehors overnight. Tu le fais coucher en dedans ou tu charges le matin.
 
Any of you haul tankers? I build tankers to spec, mostly for the western oil fields, but I have a few clients running around here. Just finished this one for Commercial.

20190307_111355.jpg
 
Back
Top