Trucker's thread

I'm pretty sure this is what I'm going to do. Im going to check out a place on Friday. No fancy trucks though lol. Too bad you guys are a little too far from me

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Je connais pas mal de compagnie si jamais tu as besoin d'aide et j'ai même un ami qui est chez CanUs
 
Haha for some reason I thought it was further

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Haha for some reason I thought it was further

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

haha yeah we're litterally 5mins from mercier bridge

16938605_1526898184017596_8444805994585821787_n.jpg
 
On s'entend quele trucker a ete long avant de s'ajuster au traffic qui ralentissait en avant de lui
 
Non on s'entand pas la dessus, il avait une bonne distance et tout d'un coup un esti d'escape te coupe et en plus ca freine subitement en avant, ca nous arrive 100x par jour. Avoir eu une citerne pleine y l'aurait probablement ramassé, ya été tres chanceux.

Quelle bonne idée de couper une van a derniere seconde..

Le seul moyen que ca arrive pas serait de se garder 1/2 km de lousse en avant et on sait bien que c'est impossible avec le monde qui rentre en avant de nous a tout bout de champs :)
 
Je m'obstinerai pas avec un camionneur, perso ce que je vois est bla bla lumieres de freins bla bla couper par le escape
 
J'suis d'accord qu'il ne semblait pas super attentif mais ca arrive tellement souvent de se faire couper c'est vraiment frustrant
 
Back
Top