Trucker's thread

42643580_1959086790817879_726409111557636096_n.jpg
 
We had a pickle bus with a blown transmission today. Went pretty good, i was told at least by 5 person at work it wouldnt be possible to do.
44167176_1886829438101771_8315386727522893824_n.jpg
44259782_328893697914240_5064961800101953536_n.jpg
 
Finally installed my sunroof surround

ovFx95.jpg


Elisabeth, NJ when i parked for the night
44099947_10160877220270012_909860655262072832_o.jpg


And in the morning unloading after untarping
bYKL8N.jpg


Hier soir, Milford Connecticut
8ThaSn.jpg
 
@Mayerz , ça te tente tu de parler des conditions de travail de ton métier , des salaires , des bonus/montant fixe quand tu attends ton load pour chargement etc


je parlais avec un gars qui me braillait dans les oreilles que c'était un métier de pauvre , que y'avait de la misère a payer ses bills etc , que y'avait 19$ de l'heure en chauffant un 53 pieds , que les sikhs font baisser le prix des chauffeurs , j'essayais de rester poli en lui expliquant que y'a surement plus payant ailleurs que c'est une maudite joke 19$/h pour conduire un 53 pieds

me semble j'ai déjà entendu des gars dire qu'il faisait facilement 100k en chauffant des truck , CAN USA 0,75$ le miles etc

et sur la construction les gars dans les 12 roues et semi a 27$/h sur la construction résidentielle


qui dit vrai ? tu as les deux pied dedans
 
@Mayerz , ça te tente tu de parler des conditions de travail de ton métier , des salaires , des bonus/montant fixe quand tu attends ton load pour chargement etc


je parlais avec un gars qui me braillait dans les oreilles que c'était un métier de pauvre , que y'avait de la misère a payer ses bills etc , que y'avait 19$ de l'heure en chauffant un 53 pieds , que les sikhs font baisser le prix des chauffeurs , j'essayais de rester poli en lui expliquant que y'a surement plus payant ailleurs que c'est une maudite joke 19$/h pour conduire un 53 pieds

me semble j'ai déjà entendu des gars dire qu'il faisait facilement 100k en chauffant des truck , CAN USA 0,75$ le miles etc

et sur la construction les gars dans les 12 roues et semi a 27$/h sur la construction résidentielle


qui dit vrai ? tu as les deux pied dedans

Les gars qui font du local font des salaires de pauvre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@Mayerz , ça te tente tu de parler des conditions de travail de ton métier , des salaires , des bonus/montant fixe quand tu attends ton load pour chargement etc


je parlais avec un gars qui me braillait dans les oreilles que c'était un métier de pauvre , que y'avait de la misère a payer ses bills etc , que y'avait 19$ de l'heure en chauffant un 53 pieds , que les sikhs font baisser le prix des chauffeurs , j'essayais de rester poli en lui expliquant que y'a surement plus payant ailleurs que c'est une maudite joke 19$/h pour conduire un 53 pieds

me semble j'ai déjà entendu des gars dire qu'il faisait facilement 100k en chauffant des truck , CAN USA 0,75$ le miles etc

et sur la construction les gars dans les 12 roues et semi a 27$/h sur la construction résidentielle


qui dit vrai ? tu as les deux pied dedans

doit jouer aux alentour de 40-60 cent du miles + les prix fixes pour mettre les toile/enlever les toiles, les gars font pas des millions a etre chauffeur
 
Les gars qui font 100K/an sont propriétaires de leurs camions.

Si je calcule mon temps a l'heure j'ferait probablement plus a flipper des burgers.

Les prix varient beaucoup d'une place a l'autre, 19$/h pour du local c'est dans la moyenne, moi quand j'fait de la ville j'ai 22$/h.

Les sikhs ont bel et bien ruiné le métier(sauf pour le flatbed, sont plutot rares dans le cette branche la)

Coté salaire j'fait en moyenne 50k/année, ca varie selon a quel point tu veux avoir une vie en dehors du métier.

Les gars qui font ce genre de salaire qui ont de la misere a payer leurs bills sé probablement leur propre faute.

Je voit souvent ca, ca se plaint qui sont accoté jussquau cou dans les paiements pis ca roule en Ram de l'année a 80k
 
Last edited:
Road Relay, c'est des infos sur le truck en gros, ya plein de fonctions mais j'men sert pas mal juste pour l'heure dessus lol
 
Les gars qui font du local font des salaires de pauvre


Sent from my iPhone using Tapatalk
chauffeur de mixer 12 roues, dépendant de la compagnie, ça joue entre $25 et $30 /heures. des semaines de 50+ heures en moyennes avec overtime payer et avantages, retour à la maison chaque soir ça revient pas mal payant en plus de pas avoir le stress de conduire un 53 pied en ville.


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
chauffeur de mixer 12 roues, dépendant de la compagnie, ça joue entre $25 et $30 /heures. des semaines de 50+ heures en moyennes avec overtime payer et avantages, retour à la maison chaque soir ça revient pas mal payant en plus de pas avoir le stress de conduire un 53 pied en ville.


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

A toute les fois je vois demix arriver sur nos job sois le gars est le moin stresser au monde/lent/jfais ma job pis thats it , ou sois tu poigne le gars qui aime ca job/sympatique que si tu veux laider a sortir ces dalle yé ben heureux et te jase contrairement au ''Blasé'' qui veux tout faire lui meme sans aide.
 
chauffeur de mixer 12 roues, dépendant de la compagnie, ça joue entre $25 et $30 /heures. des semaines de 50+ heures en moyennes avec overtime payer et avantages, retour à la maison chaque soir ça revient pas mal payant en plus de pas avoir le stress de conduire un 53 pied en ville.


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

ta les semi mixer aussi ! spa pire sa ! on en a 3 a ma job ! pis sa roule au boutte pis on est pas si gros que sa !
 
Back
Top