Trucker's thread

ouais on en a aussi des b-train, jnai reculé un une fois, c'est pas SI pire mais quand meme un peu chiant
 
ouais on en a aussi des b-train, jnai reculé un une fois, c'est pas SI pire mais quand meme un peu chiant

un B-train ta la fifth wheel avec le premier trailer ! nous cest des boom truck avec un pti trailer avec la fifth wheel pis le trailer
 
non ! sa ta la fifth wheel attacher au premier trailer ! nous a job on a des boom truck comme sa

HIAB-Quebec-BMR-Buying-Show-3.jpg


avec le pup que j'ai mit plus haut ! ta un diablo qui a la fifth wheel plus le traile qui pinne dessu ! jva essayer de prendre une photo lundi !
 
C'est plus facile si tu ne donne pas de fuel. Tu recule ça au idle et c'est un peu plus facile

Yep. Plus tu vas lentement, plus t'as de temps pour corriger avant qu'il soit trop tard.

Quand t'as appris a reculer avec 2 wagon a foin(4 points de pivots) dans une porte de grange, reculer avec 2 trailers c'est pu bin bin stressant. ;)
 
ah ok boomtruck avec un fifthwheel dolley piner en arriere. la j'comprend ce que tu voulais dire

Yep. Plus tu vas lentement, plus t'as de temps pour corriger avant qu'il soit trop tard.

Quand t'as appris a reculer avec 2 wagon a foin(4 points de pivots) dans une porte de grange, reculer avec 2 trailers c'est pu bin bin stressant. ;)

wagon a foin, des bons vieux souvenir a reculer sa avec des tracteurs les premieres fois tu chie dans tes short haha
 
Base en béton pour les éoliennes Enercon
20150603_161221.jpg

Towing de l'armée
20150615_144736.jpg

Gros setup 13 essieux
GvrUR74.jpg

Un voyage 21'8'' de large pour la romaine
20151105_083356.jpg
 
Last edited:
Je conduis pas de truck mais c'est moi qui les répare.

Beau truck qu'on a preparé. Yen a trois dememe
7befbb88cf9b23b70676076842f2b491.jpg
 
Back
Top