Trucker's thread

d0e95546c0a784561fd911d221522228.jpg


les trucks varie mais rien de cool dans la flotte, toute des manuels 10 vitesses mais son super bien entretenue

Jsuis chez distribution paral, du local, livraison de produit alimentaire comme lait/creme glacer/ fromage viande etc

La plupart des clients cest au diable qu'on les livres. Tres physique mais jdort bien arriver chez nous!

Le probleme cest que jcommence vers 3-4h du matin et cest a 1h de la maison donc jme leve de bonne heure!
 
Ça s'appelle pu Alstom, mais ouais hehe.

Je connais ces pieces par coeur!

Y'a deux autres bateaux qui sen viennent.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ouais c'est vrai vous avez été achetés par GE non? Je vais peut être aller faire les bateaux . Ça dépend des dates .
 
J'opère un Spartan Gladiator semblable à celui la mais avec un peu plus de bébelles(entrée 6" avant, plus d'échelles, cap de roues chrome, etc):

640_0007725.JPG


Sauf que la il a trop de millage donc je me retrouve avec un freightliner de 2000 ou encore un 1995 avec la transmission qui va bientôt tomber dans la rue. beark!!
 
Ça doit être rare qu'il est rouge, d'habitude sont plein de collants ou de peinture ;)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'opère un Spartan Gladiator semblable à celui la mais avec un peu plus de bébelles(entrée 6" avant, plus d'échelles, cap de roues chrome, etc):

http://www.emergencyrigs.net/users/7/640_0007725.JPG

Sauf que la il a trop de millage donc je me retrouve avec un freightliner de 2000 ou encore un 1995 avec la transmission qui va bientôt tomber dans la rue. beark!!

un freight avec un bon vieux 8v92 ! esti que sa sonne ! tk a mtl son de meme les vieux freight !
 
efbd7c7969fccbc4246f30188720e853.jpg
. De mon côté c'est soit ça. Soit une citerne pour aller chercher du sucre chez lantic ou de l'eau minérale à st Luc
 
un freight avec un bon vieux 8v92 ! esti que sa sonne ! tk a mtl son de meme les vieux freight !

Les deux ont des detroit diesel mais je ne connais pas les codes moteurs. Le 95 c'est une grosse vache pas de turbo, une chance qu'il est un peu plus petit.

Le 2000 a originalement été commandé pour une ville au États-Unis qui avait demandé un turbo une grosseur plus gros, un exhaust moins restrictif et pas de gouverneur pour la vitesse. Le premier 50' arrêté il a de la misère à se bouger parce que le turbo lag mais après ca wow qu'il avance ce vieux truck la, j'ai surpris beaucoup de monde avec lol. La pompe n'est pas super facile à opérer dessus mais j'adore la conduite.
 
Non, il y en avait un comme ca à l'IPIQ, vraiment un beau modèle.

Je parle d'un chassis commercial, plus semblable à ca pour le 2000 et un peu plus vieux pour l'autre:

5e602b900a0d02b700b38dba90cc63d0.jpg


Le 95 devrait être changé cette année, j'espère qu'ils vont choisir un chassis custom pierce
 
chez hewitt a pointe-claire le dock est interieur sa fais different sauf c'est pas commode pour reculer..!



 
Back
Top