Trucker's thread

j'ai croisé le 020 sur la 30 dimanche pensait c'était toi.

le gars avait un btrain avec des palettes pis ses plastiques flottait au vent pas mal, essayer d'y faire signe mais m'a jamais regardé
 
le 030 c'est marco, le neveu du boss, ya un des plus beaux truck de la flotte lui :) ya juste lui et le boss qui ont des express rouge.

A titre de référence, j'ai le 017 :D

Edit: Dah jai lu a l'envers, le 020 j'sait pas c'est qui ca doit etre un nouveau
 
Mon load de la journée

14 essieux de trains, surprenament pas tres lourd, 78 000lbs gross

Pickup a Hamilton ON vers Lachine

20160630_155718.jpg~original


20160630_155706.jpg~original


20160630_120302.jpg~original
 
So I signed up for an information session at cftr. Looking into obtaining the DEP and class 1

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Broker c'est toujours plus un gamble, la fois que ton truck brise c'est toi qui paye et le bill monte royalement vite sur un poids lourd.
Tu va faire un peu plus par paye et tu as ton truck arrangé comme tu l'aime mais tu as tout les dépenses qui vont avec.

Dans mon truck je met 850L de fuel aux 2 jours et j'ai souvent des cossins a réparer, si c'était mon truck je flauberait mes payes en fuel et en paiement de truck(mon w900 vaut 215 000$). En plus mon temps off je le passerait a arranger des petit bobos sur le camion et a me chercher mon prochain load. De la paperasse a pu finir a moins d'avoir quelqun qui fait ta secrétaire c'est énormément d'ouvrage.

Sans compter les grosses compagnies qui te coupe l'herbe sous le pied en chargant moins cher que toi.

J'aimerait bin ca avoir un beau pete droppé et modifié a mon gout mais perso j'trouve que ca en vaut pas la peine du tout.

La je finis mon voyage, je full les tank a fuel, j'met les clés dans le board a la job et jva voir les mécanos pour leur dire ya tel et tel affaire a faire sur le truck, le lendemain matin c'est réparé et jsuis pret a repartir.
 
Moi fait un mois jsuis pour une compagnie qui fait du nettoyage industriel avec des trucks vacuum. Jsuis ben content car jme suis rendu compte que chauffer 10h en ligne cest pas pour moi!

En gros je chauffe ptet ben 2-3h par chiffre, bonne paye a l'heure et syndiqué et jdort a maison tout les jours! Pis sa garde en forme!!

Fait changement en tabarnak de vendre des chars quand tu dessend d'une tank en espace clos chez Rio tinto !!
 
Cool content pour toi que t'aie trouvé kek chose que t'aime! :)

Moi c'était le contraire, j'ai toffé 2 semaines sur le local et j'en pouvais pu, plus je vais loin plus jsuis heureux hehe
 
Ctu toi qui est responsable de sécuriser le load que tu transportes ou pas?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Oui, faut que je calcule le nombre de strap que ca prends selon le poids et la longueur et le grade de mes chaines/straps.
 
So I signed up for an information session at cftr. Looking into obtaining the DEP and class 1

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Check ben la gang de raisin qui vont poser la meme question 20 fois. Pis un autre gang de raisin "ouin mais moe jai deja mon temporaire va tu falloir jfasse le cour pareil?"

Si t'a deja toute tes papiers pour inscription amene les avec toi desfois tu peut inscrire direct la. Et fait sure que la ptite madame coche comme quoi tu est présent sinon tu pourra pas inscrire par apres
 
Check ben la gang de raisin qui vont poser la meme question 20 fois. Pis un autre gang de raisin "ouin mais moe jai deja mon temporaire va tu falloir jfasse le cour pareil?"

Si t'a deja toute tes papiers pour inscription amene les avec toi desfois tu peut inscrire direct la. Et fait sure que la ptite madame coche comme quoi tu est présent sinon tu pourra pas inscrire par apres
Est-ce qu'il a quelques chose de spécial a amener. J'ai mon relevé de note, rapport médical faite, dossier de conduite. Je pense c'est pas mal tout

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Regarde sur le site cftr documents requis pour inscription. Me rappel plus exactement mais sa ressemble pas mal a sa.
 
Back
Top