Question ewg et headers sti 2012

_CaPeLLa_

New member
Bonjour

J'ai l'intention d'acheter un header equal lenght bientot pour mon sti 2012 je suis presentement stage 2 ots map avec cobb catted turbo back exaust.Aem cai. invidia exaust.
Apres l installation du header je veux faire un protune et installer un ebcs.

La question que je me pose avec un setup dememe je suis tu mieux dopter pour un ewg pis pas me casser la tete avec le boost creep ou les chance du boost creep avec un catted tbe sont faible. Il y toujours l'option de porter la waste gate. J'ai besoin d'avis du monde qui roule des setup similaire !

Le header que je regarde c'est soit celui de lachute performance il y l'option ewg et sinon killer b qui a l'option ewg aussi.

Merci a vous
 
Petit Update pour ceux que ca interresse !
Jai finalement opter pour la waste gate externe Tial 38 mm avec le header et Up-pipe Lachute Performance.
Il ont aussi modifier mon Cobb Downpipe que j'avais jamais remarquer mais ce referme a 2.5 pouce a la fin pour fiter sur un cat back stock j'imagine.
Resultat 395 hp au crank !
Stephane Gauthier (Vraiment cool le gars) ma conseiller de baisser un peu vu que j’étais sur le block stock alors final round 386 hp.

 
Ha oui, normalement avec seulement un Ebcs on entend la wastegate ouvrir et fermer.. dans ton vidéo on le son de la wastegate à l air régulier. Jme trompe ?
 
C est peu etre a cause du bruit du dyno et la qualiter d enregistrement , mais il y a un son assez direct (pas un on-off) mais ca l'ouvre assez direct quand ya attaint ca pression.
 
Donc quand la wastegate ouvert le son est constent. Pas de son de "presto" .. ouvert /ferme/ouvert/ferme etc très rapidement.

Bye the way, beau setup
 
Peut etre que le hao est moin suceptible de faire un son bizarre versus le grimmspeed. Je sais que le Ebcs grimmspeed le fait alors. J vais changer mon Ebcs au moment venu pour un hao, je veux surtout pas entendre le grimmspeed en ewg.
 
Back
Top