Recherche: tuner pour e46 M3 F/I à Montréal

Bonjour je cherche quelqu'un à Montréal ou encore à Québec pour faire programmer l'ecu de ma M3 2002.

Si vous connaissez quelqu'un de réputé qui si connait dans les moteurs s54 ce serait très apprécié.
 
On veut tous savoir nous aussi si il y a quelqu'un.a part un stand alone, il y a Active en floride et Turner au NJ je crois.
 
Pour du remote tuning ok, mais je préfere en personne. Je sais qu'il y a des gens qui si connaissent à Montréal mais je nai plus le nom.

Je cherche aussi quelquun pour reprogrammer certain module suite au changement de transmission. Je veux éviter le dealer.
 
Je peux te reprogrammer ce que tu veux. Je suis de Québec!

reprogrammer comme dans refaire les map pour swapper les injecteurs et changer le MAF ? il n'y a pas une tonne de personne qui ont les connaissances pour se rendre la...

Tu peux contacter Maximum PSI, il travaille avec Nick Glantzis , qui programme les ECU de M3 E36/E46 pour des setup turbos et supercharge.
 
Je peux te reprogrammer ce que tu veux. Je suis de Québec!

Si tu peux me reprogrammer les modules et ecm suite au changement de transmission SMG à manuel, je suis intéressé.

Laisse moi tes infos en PM, sinon je vais à Montréal en fin de semaine, alors si quelqu'un est disponible dans le coin laissez moi savoir.
 
reprogrammer comme dans refaire les map pour swapper les injecteurs et changer le MAF ? il n'y a pas une tonne de personne qui ont les connaissances pour se rendre la...

Tu peux contacter Maximum PSI, il travaille avec Nick Glantzis , qui programme les ECU de M3 E36/E46 pour des setup turbos et supercharge.

J'ai été tuné sur dyno en remote avec AA il y a 2 ans mais j'ai fais quelque modifications depuis et je veux changer mon Rotrex pour un C38-92, alors j'aurais aimé être tuné sur dyno en personne. Si j'ai pas le choix j'irai avec TTFS ou Maximum PSI, ce sont pas mal les 2 de l'heure pour S54 F/I.

De plus je veux quelqu'un local pour reprogrammer le nécessaire suite au changement de transmission.
 
reprogrammer comme dans refaire les map pour swapper les injecteurs et changer le MAF ? il n'y a pas une tonne de personne qui ont les connaissances pour se rendre la...

Tu peux contacter Maximum PSI, il travaille avec Nick Glantzis , qui programme les ECU de M3 E36/E46 pour des setup turbos et supercharge.

Pour les modules, pas le dme.
 
Pour les modules, pas le dme.

ok, du coding.. beaucoup plus simple !

Ca me surprendrais beaucoup que tu trouve quelqu'un dans les environ, si tu as le budget, tu peux faire descendre quelqu'un pour deux jours et te louer un dyno, mais ca va probablement te couter plus cher que le kit supercharged !
 
Si ta voiture est manuelle tu peux toujours aller avec le AEM Infitiny, ils ont une application plug and play pour le E46 M3 et par apres n'importe quel tuner va etre capable d'updater la tune selon tes besoin.

Sinon Nick G / Maximum Psi c'est pas mal les seuls que je connaisses qui tune sur le DME d'origine, cependant je ne suis pas sur si il ferait du remote tuning.
 
Back
Top