Suis-je le seul a recevoir des demandes d'ajout bizarre sur LinkedIN

AsunaMAXXX

Legacy Member
Ça fait 3 fois que des personnes éloignées veulent que je les ajoutes a mon réseau LinkedIn , un du Mexique '' resort bla bla bla '' , un de New York '' Bank of america '' et la cerise sur le sunday un '' General Manager of human resources at Emirates , Émrats arabes unis ''

Aucun lien dans le domaine d'activité

Aucune des personnes ne fait parti des réseaux de ceux qui sont en réseaux avec moi

C'est quoi la pogne , c'est un genre de scam a la Nigérienne , j'apparais dans les suggestions a l'international ?

Quelqu'un a eu une situation semblable ?
 
Quelqu'un a eu une situation semblable ?

Je viens d'aller voir sur le mien et j'avais aussi des demandes pas rapport. Aucune idée ça sort d'où.

honnêtement, ca l'a tu vraiment déjà servi à quelqu'un ce site là?

Dépend dans quel milieu, mais pour tout ce qui est web/startup/innovation sociale/etc., ouais, tout le monde est là-dessus et check qui connaît qui.
 
pense pas, jamais eux de contrat a cause que j'étais sur ce site là , mon cousin par contre a déjà eux une fille des ressources humaines d'une grosse compagnie d'alimentation qui avait un poste a comblé qui la '' pogné '' sur ce site là


le seul cas d'exception a la règle , a part de ça , ça plus l'air d'un facebook , ou la plupart des gens se gargarisent et moussent leur c.v avec des gros titres vendeurs
 
Moi je ne suis pas très sociable alors ça ne me sert pas, mais je peux y voir l'utilité.
 
Je reçois plusieurs offres concrètes par semaine acause de LinkedIn. Si t'as un bon profil et que tu te vends bien ça vaut de l'or.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
honnêtement, ca l'a tu vraiment déjà servi à quelqu'un ce site là?
Oui, je suis dans le domaine de l'alimentation et j'ai reçu plusieurs offre dans les derniers mois et pas juste pour des jobs dans mon domaine. En plus je ne suis vraiment pas actif sur le site, je ne post jamais, j'ai très peu de personne dans mes contacts, j'ai seulement un profil bien détaillé de mes compétences et mon CV.
 
the random adds just want to harvest your connections and info. It's easy to spot who has real profiles and who don't. Recommendations (and dates those were written), a filled out profile, etc.

Also, never share your connections :)
 
Parlant de faux profil LinkedIn, j'ai un de mes cousins dont son profil LinkedIn est une totale incohérence: un bullshiteux de première - il mentionne des faits que tous ceux qui ont fait un Bacc/Maîtrise sachant que c'est faux.
 
Je viens de killer mon Linkedin, c'etait pus soutenable depuis Janvier. Si je me cherche une job moment donne je dealerai avec mais ca vaut 0 la peine.

En plus je me fais spammer par toutes sortes de telemarketing et SPAM au travail qui quand questionnes a savoir "comment vous avez eu mes coordonnees?" ils te disent que c'est sur Linkedin.

Fuck de la marde, fini.
 
On se sert de ça pour recruter du monde a la pelle. Jte dirais 75% du monde qu'on recrute vient de là.

Si tu est en TI et que t'a pas de profil linked in, tu passe à coté de beaucoup d'opportunités.

C'est sur que Vaillant-Bob briqueleur, yaura jamais une offre la dessus
 
j'ai jamais trusté ce site. j'me suis fait un account 2 fois pis je fini tjr par delete car je vois pas ce que ca peut m'apporter à part que le monde entier voit mon CV en tappant mon nom sur google, ce que j'ai pas vraiment le gout. quelques profs poussent les étudiants à se faire un compte.

ben content si le site fail.
 
Les scam c et les compagnies. Fak alum maxx va se faire swamper. C est la derniere tentative de massive ram de cies, Arpres cva y vont srendre compte que ca fonctionne pas
 
Back
Top