Refaire entrée asphalte

Aucune idée pour être franc, c'est un ancien collègue de travail qui a déjà travaillé dans le domaine et qui m'a donné de truc là. Il l'a fait pour quelques personnes, incluant sa propre entrée.
 
pavages nick vien de sonner a ma porte pour une estimation. Qui a des commentaires sur eux. Vaiments pas cher je trouve
Ils font une excellente job à un prix juste. Attends pas trop car a partir de juin c'est trop tard ils sont bookés pour l'année.
 
C'est tellement de la grosse crosse l'asphalte lol les prix sont inventés au pif en fonction de la météo et de l'alignement des planètes lol c'est jamais pareil...

On a cogné à la porte de mon père l'été passé, des gars d'asphalte avaient supposément fait l'entrée de quelqu'un dans le cartier et ils leur restaient de l'asphalte "en trop" alors en voyant que la cour était pas mal maganée, ils lui ont offert de la refaire live pour 2600$...

Mon père est pas trop intéressé mais c'est la pire grande geule au monde lol alors il se met à jaser au gars pour savoir combien ca vaut normalement blablabla et comme d'habitude il arrête pas de parler lol...Après 5 minutes le gars lui propose ca à 2000$ flat. Mon père continue à jaser et le gars lui descend ca à 1800$. 15 minutes plus tard le gars est à 1200$ haha à la fin croyez le ou non il devait être écoeuré d'écouter parler mon père il a fini ca à 800$ et mon père l'a pas plus pris il faisait juste jaser LOL

J'ai tellement ris lol le gars t'offre le service à 2600$ pis y fini à 800$, allo l'esti de crosseur lol

Bref deal the shit out of em.
http://www.allaboutdriveways.com/asphalt-driveways/asphalt-scams/asphalt-paving-scams/
 
Si tu veux sauver de l'argent et que tu te fou un peu du fini, je te conseil de l'asphate de rue. Moins dispendieux et plus résistant. Il a moins de goudron et plus de petite pierre par contre.
C'est quoi la différence dans le fini /couleur si je lui mis un scellant d'asphalte airport swag a toute les année?
 
C'est quoi la différence dans le fini /couleur si je lui mis un scellant d'asphalte airport swag a toute les année?

Le fini est plus rough que de l'asphalte a driveway paske la roche est plus grosse.

La couleur va etre la meme, comme de l'asphalte de rue neuve.
 
L'asphalte de rue dure plus longtemps. Tout dépend de ce que tu fait et met en dessous, mais c'est beaucoup plus durable.

OP, demande l'épaisseur une fois compactée de l'asphalte. Souvent, c'est 2" versus 3" tu auras une entrée qui va durée beaucoup plus longtemps.
J'ai vu des maudits pissenlits passer au travers du 2" flambant neuf.

Finalement, tu peux toujours regarder le prix de l'asphalte recyclée, si on te le propose. J'en ai vu quelques fois, et c'est moins beau, mais ça semble presque aussi durable.
 
Si tu fais mettre de l'enrobé de ''route'' demande du EB10S; le EB14 et EB10 c'est vraiment très poreux. Le EB10S est utilisé comme couche de surface pour les routes.
 
J'ai une eu une soumission d'un gars local qui a fait de très belle job
2,85$/Pi asphalte
11$/Pi pavé en bordure et trottoir
 
bonne question, paysagement oasis a Rigaud ca fait long rive sud.

mais ca te donne un comparable.
 
Back
Top