Clôture verre sur pavé uni

Ta piscine est minuscule, tu veux pas mettre un couvercle rigide a place? lol
Ouais mais ctencore plus complexe. Lje connais qqn avec ça c'est baller en ta, automatique sous le pavé!! $$$$

Je sais même pas si c'est légal ici, lui est au Vermont

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Deux, trois bientôt et je trouve ça stupide pareil.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ben coudon...

On a des rampes à l'horizontal chez nous et avec le ptit j'trouve ca ben malcomode et j'peux tres bien comprendre pourquoi c'est pas légal.
 
Ça dépend à quel point tu veux garder un oeil sur tes enfants ou les envoyer dans la cours sans supervision.

En tk c'est pas légal donc ça règle la question.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
je déterre un vieux tread mais je me demandais tu avais fait quoi finalement et est-ce que ca avait travaillé?

Je fais installer notre piscine dans 1 mois. j'ai encore toutes les possibilités devant moi. l'idéal c'est de faire une footing de béton vis-a-vis ou la cloture sera installée? je veux une cloture de verre sur spigot comme au début de ton thread. le reste entre la cloture et la piscine sera en pavé.

Merci !
 
je déterre un vieux tread mais je me demandais tu avais fait quoi finalement et est-ce que ca avait travaillé?

Je fais installer notre piscine dans 1 mois. j'ai encore toutes les possibilités devant moi. l'idéal c'est de faire une footing de béton vis-a-vis ou la cloture sera installée? je veux une cloture de verre sur spigot comme au début de ton thread. le reste entre la cloture et la piscine sera en pavé.

Merci !
C'est la seule et unique option couler une footing.

Je le fais sur toute les jobs de piscine qui on du pavé.

Même pour une cuisine extérieure je coule des sonotubes pour pouvoir ancrer les pattes de la cabane.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C'est la seule et unique option couler une footing.

Je le fais sur toute les jobs de piscine qui on du pavé.

Même pour une cuisine extérieure je coule des sonotubes pour pouvoir ancrer les pattes de la cabane.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk


ok mais ta footing c'est seulement vis-a vis la cloture? tu mets combien de profond et quelle largeur environ?

Merci pour l'info !
 
ok mais ta footing c'est seulement vis-a vis la cloture? tu mets combien de profond et quelle largeur environ?

Merci pour l'info !
10" de large x 6" de haut. Tu la mets 1/2 pouces sous le bas de ton pavé pour être capable de faire ton grade de poussière par dessus et poser ton pavé.

Oui seulement sous la clôture.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
10" de large x 6" de haut. Tu la mets 1/2 pouces sous le bas de ton pavé pour être capable de faire ton grade de poussière par dessus et poser ton pavé.

Oui seulement sous la clôture.

Aucune isolation dessus même si installer par dessus la ligne de gèle?
 
Aucune isolation dessus même si installer par dessus la ligne de gèle?
Non pas d'isolant, en + 30 ans j'ai rien vu de bouger de majeur. Le pavé va bouger bien avant la footing.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
ok mais ta footing c'est seulement vis-a vis la cloture? tu mets combien de profond et quelle largeur environ?

Merci pour l'info !
Moi j'ai fait couler juste sous la clôture la footing.

Avec ancrages qui vont dedans.

Mais j'habite pu la sauf que pas reçu de feedback que ça avait bougé!
 
Back
Top