Ou acheter un hood de RALLIART 2015 ???

OP: soit sérieux un peu. Si tu avais vraiment voulu un EVO ou une Ralliart, t'aurais vraiment pas fini avec un lancer de base. Fait accroire ça a tes amis de 18 ans, mais ici ça passera jamais.

C'est comme de dire que je veux une 911 turbo, mais que le concessionnaire dit 1 ans de livraison, alors tu repars avec une Cayman S. ALLLLLOOOOOOO!!!!!!

Sur ce ENJOY, avec ton char avec 0 plaisir de conduite et mou comme du beurre de peanuts Kraft ultra crémeux.

J'ai passer au Concessionnaire janvier 2016 .... ET comme j'ai dit plus haut ils ont dit que les Ralliart ÉTAIS out of stock depuis septembre et y'avais juste des MR en Alberta..... Si les models 2016 aurait eu plus d'allure j'aurais pris une 2016 ..... et dude entre une Ralliart a $34,230 et mon Lancer GT AWC a 30,000$ rendu la j'aurais pris la Ralliart non ???
 
Get the OEM hood of an evo from somebody replacing it with a CF, the CF aftermarket hoods actually weigh more (FG covered with CF) than the OEM aluminum so it's your gain.

Evo hood can find on GT Lancer ?? Because my Dealer say you can't ?? o_O
 
J'esseye pas de faire ca pour avoir l'air d'un ''Ti-coune'' Mais juste faire un look .... J'aurais bien voulue acheter un Ralliart ou un Evo mais le concessionnaire dit que sais toute out of Stock aux Canada... Ya juste le GSR ou le Final Edition mais sais Manuelle je sais pas conduire manuelle..... Donc dison que j'avais pas vraiment le choix d'aller a un Lancer GT AWC ......

Moi si j entre chez mercedes pour acheter un c63 et qu'il en reste plus ,je vais me tourner vers un m3 ou s4.....mais je sortirai certainement pas avec un c250.
 
30k pour un lancer de base? J'en reviens juste pas!

de base mais avec tout les option possible..c'Est facile a atteindre.

c'est fou comment c'est cher les char neuf. Sorti une focus ou n'importe quel autre comparable a 30K(final) tu as meme pas besoin de mettre tant d'option que ca
 
Je sais mais ont s'entend que un GT c'est un base avec upgrade aucunement comparable à un Ralliart.

C'est la même plate-forme molle et sans vie.

there's a turbo kit that comes to ~6k with install, adding 80hp that is actually reliable. which is okay....
 
there's a turbo kit that comes to ~6k with install, adding 80hp that is actually reliable. which is okay....
T mieux de aller avec ralliart ou evo tant qu'a faire.. et en plus elle vont etre encore sur garantie

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top