Contenu 4K ca commence !

On s'en calice, l'image est plus belle !!

C'est quoi vous ne comprenez pas, L'IMAGE EST PLUS BELLE !!!

On s'en fou de ce que la télé fait ou ne fait pas, L'IMAGE EST PLUS BELLE .......

Si je ne te montre pas du 1080P avant tu va tu faire la différence, probablement pas, mais si je met la même chose en 1080p avant de te montrer le 4K la tu va voir la différence a 100%

Je me fend le cul a vous dire que ça ne vaux probablement pas la peine d'en acheter une, mais qu'il y a quand même une différence et que si vous en voulez un, il commence a avoir du contenue 4K

Je ne parle pas de vrai test je parle de comparer du 1080P et du 4k whatever comment c'est compressé
on se fend le cul a te dire depuis le début que le 4k de netflix est du 4k ultra compresser qui est égale a du FHD. personne a dit (enfin je crois) que le 4k de netflix est aussi beau que du FHD de netflix, car sa on te l'accorde tous que le 4k de netflix est plus beau que du FHD.

écoute breaking bad en blu ray fhd et sur netflix 4k et sa devrait se ressembler.

regarde le vidéo, c'est netflix.
 
on se fend le cul a te dire depuis le début que le 4k de netflix est du 4k ultra compresser qui est égale a du FHD. personne a dit (enfin je crois) que le 4k de netflix est aussi beau que du FHD de netflix, car sa on te l'accorde tous que le 4k de netflix est plus beau que du FHD.

écoute breaking bad en blu ray fhd et sur netflix 4k et sa devrait se ressembler.

Parfait, alors aujourd'hui tu écoute sur Netflix, House of cards saison 4 en FHD sur la télé 4K que tu n'a pas et demain tu te dit hey ho je vais écouter House of cards saison 4 en UHD sur ta télé en 4K que tu n'a toujours pas... guest what, l'image va être plus belle que la journée d'avant

La tu va surement trouver autre chose a écrire, j'en suis sure, j'ai confiance.
 
Parfait, alors aujourd'hui tu écoute sur Netflix, House of cards saison 4 en FHD sur la télé 4K que tu n'a pas et demain tu te dit hey ho je vais écouter House of cards saison 4 en UHD sur ta télé en 4K que tu n'a toujours pas... guest what, l'image va être plus belle que la journée d'avant

La tu va surement trouver autre chose a écrire, j'en suis sure, j'ai confiance.

c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'écrire? si tu veux quoter un post, mais ne pas répondre a ce que j'ai écrit, ne me quote pas... wtf.
 
Quel modele de Elite? Je m'en suis achete un en Fevrier chez B&M, j'oublie le modele mais c'est du 140Wx7.2 pis le son est extraordinaire meme si j'ai pas encore les deux haut parleurs d'extra donc je le roule en 5.1 sur mon projecteur.

7x140W= 1x140WRMS avec un bruit rose de 1khz pendant une seconde. Pour avoir les vrai chiffre regarde plutôt ça consommation de courant.
 
c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'écrire? si tu veux quoter un post, mais ne pas répondre a ce que j'ai écrit, ne me quote pas... wtf.

J'ai exactement répondu a ce que tu a dit, car le thread que j'ai démarrer parle du contenu 4K.

donc hier Netflix avait une série X en FHD ( compresser, on s'en calice) et maintenant tu peux écouter la même émission X sur Netflix en 4K et l'image est plus belle.

depuis le début je parle du contenue 4K qui est disponible et toi tu ma parle de Bluray.

surement que l'image en 4K de Netflix est plus pret du FHD des bluray, mais je veux écouter mon esti de Netflix en 4K au lieu du 1080P et voir que l'image est plus belle.

J'ai pas parlé de bluray ou d'esti de camera de cinéma, j'ai parlé de contenue 4K.

Hier j'avais une télé 4K et j'écoutais house of cards en 1080P et aujourd'hui je peux faire la même chose mais en 4K et encore une fois l'image est plus belle.
 
J'ai exactement répondu a ce que tu a dit, car le thread que j'ai démarrer parle du contenu 4K.

donc hier Netflix avait une série X en FHD ( compresser, on s'en calice) et maintenant tu peux écouter la même émission X sur Netflix en 4K et l'image est plus belle.

depuis le début je parle du contenue 4K qui est disponible et toi tu ma parle de Bluray.

surement que l'image en 4K de Netflix est plus pret du FHD des bluray, mais je veux écouter mon esti de Netflix en 4K au lieu du 1080P et voir que l'image est plus belle.

J'ai pas parlé de bluray ou d'esti de camera de cinéma, j'ai parlé de contenue 4K.

Hier j'avais une télé 4K et j'écoutais house of cards en 1080P et aujourd'hui je peux faire la même chose mais en 4K et encore une fois l'image est plus belle.

yeah, t'as 100% raison sur tout ce que tu viens de dire.
 
7x140W= 1x140WRMS avec un bruit rose de 1khz pendant une seconde. Pour avoir les vrai chiffre regarde plutôt ça consommation de courant.

Je suis pus certain des chiffres, je les avais quand je l'ai magasine pis j'ai ete chanceux d'en trouver un (le dernier) chez B&M a bon prix. Je voulais un Sony STR-DN1050 comme celui de mon salon en haut mais il n'est plus disponible nulle part. J'aurais mis le Sony en bas sur le projecteur mais je tiens a pouvoir streamer la radio XM de mon cellulaire avec le blutooth et le Pionneer a pas de blutooth (ni wifi, mais a du reseau par ethernet que j'ai connecte pareil.)

C'est un Pionneer Elite VSX-44:

https://www.pioneerelectronics.ca/PUSA/Home/AV-Receivers/Elite+Receivers/VSX-44

520W ca se peut. Je drive 2 colonnes en avant, deux surround et un center + le sub et je suis tres satisfait pour le cout de l'ampli (315$+tx)
 
7x140W= 1x140WRMS avec un bruit rose de 1khz pendant une seconde. Pour avoir les vrai chiffre regarde plutôt ça consommation de courant.

Encore la ca veut pas dire grand chose en raison de la variation d'efficacité des amplificateurs.

Un ampli classe D va sortir plus de puissance pour une consommation de courant = a un ampli de classe A/B.

Mon AVR-788 tire 672 watts max (a/b) et pousse pas mal moins de puissance qu'un Elite (classe D) de 333 watt.
 
Vrai! mais çà donne tout de même un indice. Les cie joue avec les chiffres, qui ne ce rappel pas des ampli d'auto Pyramid qui annonçais des puissances de 2000 watts avec un power supply gros comme une couille
 
Ouias pour ca c'est sur.

Un Ampli A/B qui tire 500 watts avec des speaker a 87-88 db d'efficacité
VS un Classe D qui tire 150 watts avec des speaker a 90-91 db d'efficacité

Le second va jouer pas mal plus.


Pour nous c'est facile a comprendre mais c'est quand tu arrive en magasin... Ouffffff

Y'avais une mode aussi chez FS, le vendeur disait ''Pese le, quand c'est pesant c'est des vrais ampli''..... lol
 
Vrai! mais çà donne tout de même un indice. Les cie joue avec les chiffres, qui ne ce rappel pas des ampli d'auto Pyramid qui annonçais des puissances de 2000 watts avec un power supply gros comme une couille

Ca chauffait bien l'hiver par contre :)
 
images
 
Back
Top