Martine, the wild BMW E30 addicted to crystal meth

Gabmartine1000

New member
Je me suis finalement décidé à faire un buildthread pour ma petite Martine!
Hope y'all enjoy!

L'idée du char est ''relativement'' simple; je veux me ''crisser'' la chienne à chaque fois que je vais WOT.

Martine c'est une jolie petite E30 2portes 1989 avec moins de 80000km d'origine dans laquelle je plante un S38B36 provenant d'une E34 M5 1992.

Évidemment, les +300hp du swap N/A sont biens loins d'être suffisant pour le build..

Ultimatly, le goal c'est 850whp sur un mustang dyno. (Non, elle vas pas rester N/A..) (Liens à faire avec la ''meth'' dans le titre)



Voiçi donc mon canvas pour le dit projet!




 
Le ''goal'' pour l'été 2016 est de faire le widebody, brake, suspensions, cage, 5lugs et autre fabrication du genre.
Je fit des Work VS-XX 18x10 ET10 (3.5'' lip) & 18x12 ET12 (5.5'' lip) 285&335 / si t'as déjà vu des tires d'origine de E30, tu comprenderas que j'ai pas juste des petits fenderflares à bolter en une soirée à faire hehe :D

 
This is where I'm at right now. Engine's in (almost ready for a startup) and Interior as been putted back together.
The plan is to run the setup as is to make sure that everything is fine for more ''majors'' modifications.

There is no more pflow!


Oui, il vas y avoir plus de gauges/cages/bucket seats someday
 
Le seul mot qui me vient à l'esprit est "tight". Je n'ai jamais fait le fameux swap 24v M5x. Chose que je peux dire c'est que, le swap S38 est beaucoup moins documenté que le M5x.
 
Ouais, j'avais regardé la route du S38 après que mon S50 ait pété... mais j'ai opté pour un S52... il y a une coupe de build thread sur R3vlimited mais effectivement pas tant d'information que ça. C'est sur que mon but n'est pas d'atteindre 850whp!! haha!
 
Ouais, j'avais regardé la route du S38 après que mon S50 ait pété... mais j'ai opté pour un S52... il y a une coupe de build thread sur R3vlimited mais effectivement pas tant d'information que ça. C'est sur que mon but n'est pas d'atteindre 850whp!! haha!

Le S54 m'a beaucoup teaser et tout mais j'ai scorer un pas pire deal sur le S38. Le bloc "fit" très bien au genre de build!
 
Last edited:
Quick Update, entrain de refresh et tuner les ITB en vue de mon MAP sensor que je devrais installer au courant de la semaine!

Si vous êtes du genre instagram : gabnewhouse

 
Lol, 18x12 sur un e30, tu vas te faire des amis dans la communauté vw!!

Je dois dire que c'est pas vraiment ça le but

Il est jaloux car il roule du 215 sur du 9", ou quelque chose du genre. Rob c'est un poser de parking. Il a un BMW juste pour flasher.

Solide projet btw, j'ai toujours adoré les E30, et je rêve toujours en avoir une, un jour. S'il y en reste des clean à ce moment la!
 
Back
Top