Le thread du Cord Cutting !

TaLoN_pOwEr

Legacy Member
Je vais être en congé parental cette été pour 2 mois, et moi et ma copine prévoyons être a l'extérieur de la maison souvent durant cette période, donc no need for cable tv ! Je veux renoncer à mon abonnement au cable (vidéotron) et m'acheté une antenne TV et une Apple TV au moins pour les les journée de pluie à la maison.

Ma question est la suivante :

- Quelle antenne utilisé vous ( je suis sur la rive sud de MTL si ca peut aider )

- Coté sport vous dénicher ca ou ? (MLB, NHL surtout)

- Avec qu'elle autre bébelle vous comblé vos besoin TV

Bref je commence à trouver leurs facture une vraie joke, surtout pour le forfait de base, et je crois que je ne suis pas le seul.
 
J'ai coupé le cable Vidéotron il y a deux ans et je ne regrette pas pentoute cette économie de +/- 60$ par mois

Pour le peu de télé que j'écoute, je le trouve via ces sites:

netflix.com pour des films et séries télés (8$ par mois)
movie4k.to pour les films qui ne sont pas sur netflix et même qui sont encore au cinéma
projectfreetv.so pour toutes les séries télé imaginables
atdhe.tv pour tous les évènements sportifs
NHL Game Center pour tous les matchs de la NHL (ça vient avec mon forfait de cell Rogers)
habsonlinetv.blogspot.ca pour des liens vers des sites fiables qui stream toutes les games du Canadiens
Google lorsque je veux écouter un évènement spécial en live je cherche le "nom-de-la-chaine live streming". Exemple "ABC Live streaming" le soir des Oscars

Un essentiel: Installe Adblock
Ça va te sauver beaucoup de troubles. La plupart de ces sites fonctionnent avec les revenus publicitaires et sans Adblock t'es souvent pogné pour fermer 10 publicités dont le [X] est caché dans le milieu d'une image, si tu vois le genre! Avec Adblock tu te sauves de la plupart de ces indésirables.

Voilà, t'es en business!
 
Last edited:
Si toi ou ta blonde (ou un ami :) ) êtes sur Rogers, NHL Game Center Ice est gratuit cette saison (sait pas pour l'an prochain).

Presque tous les matchs sont disponibles sur l'application et j'écoute le tout en HD sur le AppleTV. Je peux même choisir les chaînes CBC, SportsNet ou NBC pour éviter de me taper l'atrocité qu'est TVA Sparrt
 
Sur certains matchs oui mais ca été une minorité.

Tous ceux du samedi soir était dispo entk
 
les sites de streaming pour les series et film c fucking inutile pis ca te mets plein de spyware et autres shit tu es mieux de downloader de torrent
 
Je download des torrents et utilise Plex pour organiser ma librairies.

J'utilisais lagriffesportive pour les chaînes locales, mais ça été fermé.
Quelqu'un aurait une alternative ? Sinon je vais me tourner vers les oreilles de lapin.
 
Il n'y avait pas un blackout pour les match locaux il me semble ?

Je download des torrents et utilise Plex pour organiser ma librairies.

J'utilisais lagriffesportive pour les chaînes locales, mais ça été fermé.
Quelqu'un aurait une alternative ? Sinon je vais me tourner vers les oreilles de lapin.

habsonlinetv.blogspot.ca

Le site est updaté en prévision de chaque match du Canadiens et les liens fonctionnent toujours

J'utilise ça quand les matchs locaux ne sont pas accessible sur Rogers Game Center (genre 10-20% des matchs des Habs à peu prêt)
 
habsonlinetv.blogspot.ca

Le site est updaté en prévision de chaque match du Canadiens et les liens fonctionnent toujours

J'utilise ça quand les matchs locaux ne sont pas accessible sur Rogers Game Center (genre 10-20% des matchs des Habs à peu prêt)

Ouin j'utilisais pas la griffe pour les Habs bien honnêtement. Plus le fait qu'il diffusait RDI et Radio-tralala..
 
J'ai trouvé ce gars la sur kijiji : HDgratuit.com. C'est 300$ antenne + installation. Quelqu'un à déjà fait affaire avec lui ?
 
Pourquoi tu veux un antenne au juste? Y'a vraiment du contenu télé que tu ne peux pas écouter en streaming redifussé et même en live?
 
Pour au moins avoir la base , sans prendre le forfait de base de marde de videotron/bell. Ma blonde aime bien Tva , V , radio can ... En fait a part ca et velocity, je regarde pas grand chose... Le reste c'est torrent/netflix .
 
Pourquoi tu veux un antenne au juste? Y'a vraiment du contenu télé que tu ne peux pas écouter en streaming redifussé et même en live?
Oui plein et c'est vraiment pas du tout la même qualité que l'antenne.

Et TVA stream rien si t'es pas avec Vidéotron..

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'ai trouvé ce gars la sur kijiji : HDgratuit.com. C'est 300$ antenne + installation. Quelqu'un à déjà fait affaire avec lui ?
Il va justement venir chez moi dans les prochains jours: je vais t'en dire des nouvelles aussitôt que mon antenne sera installée sur le toit

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Cool ! Ca semble bien comme business. Le gars a créé lui même son antenne. Il dit dans un vidéo youtube que ça fonctionne sans problème sur la rive-sud de mtl. Bien hâte d'avoir ton feedback !
 
Cool ! Ca semble bien comme business. Le gars a créé lui même son antenne. Il dit dans un vidéo youtube que ça fonctionne sans problème sur la rive-sud de mtl. Bien hâte d'avoir ton feedback !
Il a l'air ben sympa au téléphone. Il a beaucoup de job en ce moment.

Il a même tout vendu ses antennes. Il va pouvoir venir chez moi car c ma propre antenne que je dois faire installer

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top