News: Tesla model 3

Ben c'est $35k plus taux de change.

Sauf que à date ils sortent juste les modèles full equip qui sont $55k USD

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

And the problem with that is what exactly? there are just as many who want the LR battery as those that want a SR battery
 
And the problem with that is what exactly? there are just as many who want the LR battery as those that want a SR battery
I just said that the price in CAD is as expected, not more not less.

And that it will take a long time for the ones at that base price to be on the roads.

You seem butthurt?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I just said that the price in CAD is as expected, not more not less.

And that it will take a long time for the ones at that base price to be on the roads.

You seem butthurt?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Almost as butthurt as you when it comes to Tesla ;)
 
Currently in SoCal and finally got the opportunity to see the Model 3 in person. Car is nice, smaller than I thought. Model S is still better looking.
 
Cancel les deux et achète toi un vrai char.

:D

Wise words spoken here.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

hahahahhaha

J'avais un vrai char... jusqu'au mois passé... la Corvette est partit dans un beau trailer fermé de course, j'ai versé une larme.
Chu éceuré de mettre de l'osti de gas et je suis complètement accro au torque à t=0+ des chars électriques... conduire une S P100D en ludicrous m'a complètement rendu accro. Pour le son, je passe d'une Corvette straight pipe à un char avec zéro son, ça c'est bizarre en crisse, je pense mettre des anciens sons de ma Vette dans Tesla pendant que j'Accélère :cry:
 
jai pas les moyen de me payé un tesla mais criss que le phev fais trippé.

le petit sillement quand tu décole, jme sens comme dans un tesla, minus le power.
 
After seeing several Model 3's, the car doesn't look or feel like a premium vehicle. Depending on the options, from some angles it looks like a Mazda 3. Whereas the Model S has a presence on the road, the Model 3 is anonymous.
 
After seeing several Model 3's, the car doesn't look or feel like a premium vehicle. Depending on the options, from some angles it looks like a Mazda 3. Whereas the Model S has a presence on the road, the Model 3 is anonymous.
C'est normal, c'est un char de 30k$ avec 15k$ de batteries.
 
IMG_20180323_082517_454.jpg

Une demi charge à matin avec du chauffage en masse pour aller work. 26km. Pas si mal jdevrais retourner à maison sans toucher au gaz
 
C'est le grand dévoilement de la Tesla Model 3 demain le 31 mars!

Le prix de base est de 35k US, est ce qu'il y en a d'entre vous qui prévoient faire la précommande? 1000$ dépôt pour s'assurer d'avoir une voiture pour fin 2017... C'est prometteur! Je prévoyais m'acheter une GTI mais bon avec cette nouvelle voiture j'ai mis le projet sur la glace!

Hit or miss de la part de Tesla?

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160330/1b305a0bc92dbefbfc72e5ea9310a161.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

J’ai bel et bien «*loué*» une GTI et maintenant il me reste 10 mois sur ma location.

Une model 3 standard plus, rouge, 18 pouces aero sans les cap de roues avec le kit de center cap à 65$ yes please.

J’pense a transféré mon lease avant qu’elle ne se termine.

db8b92977faedae8a5edd63fed6e7046.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon, après avoir été chez Tesla Montreal pour prendre possession de ma Tesla Model 3 commandée le 18 juin 2019, j'ai du refuser la livraison de la voiture.

J'ai lu beaucoup de post sur leur problème de qualité, mais je ne pouvais en croire mes yeux, ni croire que 2 ans après les problèmes étaient toujours présent.

Il y avait des imperfection sur la majorité des panneaux, on aurait dit des boutons que tu veux juste peter lorsqu'ils te sorte du visage. Mais l'argument qui m'a vraiment fait refuser la livraison est le suivant: sur l'aile avant gauche, du Pilier A, on pouvait voir une bosse comme si la presse en usine n'avait pas bien moulé le morceau. L'aile quand meme été installé, peinturée, livré, et lavée / cirée chez Tesla Montreal et personne ne c'est rendu compte de rien. WTF il sont ou les Quality check??

Je vais prendre mon mal en patience, c'est vraiment la voiture que je veux. Demain on va me prêter une auto jusqu'a ce qu'il reçoivent une nouvelle voiture.

J'ai pu inspecter une autre Model 3 Rouge qui elle n'avait aucune imperfection.

A suivre...

643d6950abacfc61b23296e5399cdf53.jpg
0e0239dd0cfb2c41b7594ac6907f54f6.jpg

a3ec248ad25082d67e8406a6a6320872.jpg

b1fe89255d81a61d45512876fac32f0b.jpg
 
Tu as bien fait de refuser la livraison. J'ai plusieurs amis qui ont reçu leur Model 3 récemment sans problème majeur mais desfois quelques modele sont pas super comme le tien.

Dommage mais à ce prix là t'as bien fait, ta prochaine va être pas mal mieux je te le garantie, ils ont surment essayé de te passer une qui avait déjà été refusée à la livraison ailleur.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Vraiment pitoyable comme contrôle de la qualité. C'est impossible que la voiture a passée toutes les étapes sans que personne ne s'en aperçoit. Ils se sont essayé, je ne vois pas d'autres possibilités.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je vois pas comment cette compagnie peut survivre sans se faire acheter par un plus gros.

Les idées sont là mais toutes l'exécutions ensuite laisse à désirer.

L'idée d'une méga usine en Californie qui produit tout est loufoque. Produire dans l'état le plus riche des USA est ridicule, pénurie de main d'oeuvre et coûts trop élevés. Pas pour rien que les manufacturiers s'installe dans le Kentucky, Tenessee, Caroline, des états avec du cheap labor et du chômage plus élevés, capacité d'embauche et de rétention importante. Plus central géographiquement pour couvrir les 2 côtes.

Ensuite je regarde comment le produit est packagé et la convivialité me donne mal au coeur. L'idée d'avoir à dealer avec un écran plat tactile pour tout m'écoeure juste à y penser. Je change d'auto au 3 ans, j'ai pas le goût de me tapper des heures de frustrations pour comprendre et maitriser tout ça. C'est trop high tech. Je suis dans la trentaine et ça m'écoeure alors imaginé le bassin de monde plus vieux qui a encore moins le goût de patauger dans cet environnement au quotidien.

Ensuite tout le flafla marketing de consommation me fait penser à Apple. Tout est magouillé dans la programmation, des update miraculeux qui change la capacité de freinage en un clic. yeah right voir que tu pouvais pas faire mieux avec le hardware qui est le même et quand tu m'a livré ta bébelle, c'est à double sens tout ça, en un clic vous allez faire buguer la machine, réduire ses capacités pour que j'en achète une autre.
 
Je roule en Volvo XC60 T6 2019 full load en attendant, il a peu de boutons et tout se fait avec l'écran, c'est moins facile au début mais un coup habitué on est correct.

L'écran de Tesla est comme un iPhone, même ma grand mère saurait comment l'utiliser, c'est super simple et bien pensé.

Je ne pense pas que Tesla sont la pour nerfer leur auto avec des mises a jour tel les mises a jour apple.
 
J'en ai vu une 3 à l'autodrome St-Eustache la semaine passée.
Ça devait être le gros modèle, ça rentré quelque chose comme 7,4 sur le 1/8 de mile et ce , dans le silence.

Mais est ce que j'en voudrais une ? Non.
 
Back
Top