News: Tesla model 3

la compétion ? de la maniere que les fabricants traditionnel marchent ( offrir juste un legere evolution a chaque generation de vehicule meme si sur la table a dessin ils ont 10 fois mieux ) Je pense pas que personne va arriver avec un produit concurentiel a la tesla parceque tesla ne pense pas comme un constructeur traditionnel.
2-3 ans c'est vraiment long.

On verra rendu là, mais à ce moment parler de Tesla c'est comme parler de Apple, les fans sont tellement fanatiques que tu peux rien dire de neutre, il faut absolument être flabergasté et que tout soit parfait pour Tesla.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
effectivement c'est ecrit dans le ciel que ca va etre long avoir une tesla 3. Par contre le nombre massif de reservations de monde qui ont payé 1000 $ pour avoir une place dans la ligne demontre le ras-le-bol des consommateurs de ce qui est offert en ce moment dans l'industrie automobile. C'est mon avis et ca veut pas dire que j'ai raison.
 
my buddy's bro just got hired @ Tesla as Senior Engineer. Wonder what kind of discount he can get. They flew him in for an interview and hired him. Lucky him.
 
my buddy's bro just got hired @ Tesla as Senior Engineer. Wonder what kind of discount he can get. They flew him in for an interview and hired him. Lucky him.

That's insane, how did they spot him here in Montréal first ?
 
That's insane, how did they spot him here in Montréal first ?

actually one of his friend was working for Tesla already and I guess there was a notice that they were looking for a senior engineer. funny thing is, he was semi-retired but decided to go for it. He left his family (wife, 3 kids) in Toronto and just took off. Lol
 
effectivement c'est ecrit dans le ciel que ca va etre long avoir une tesla 3. Par contre le nombre massif de reservations de monde qui ont payé 1000 $ pour avoir une place dans la ligne demontre le ras-le-bol des consommateurs de ce qui est offert en ce moment dans l'industrie automobile. C'est mon avis et ca veut pas dire que j'ai raison.
Je suis 100% d'accord.

D'ailleurs certain mfg ont commencé à changer, Volvo fait de la vente web (ok pas du tout le même style mais bon).

Je suis bien content que Tesla brasse la cage. Par contre Tesla est nouveau dans la game si finalement les autres se réveillent ils ont de grosses ressources pour changer.

On va voir dans 2-3 ans!! En tk ça pousse toute l'industrie a se botter le cul

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
my buddy's bro just got hired @ Tesla as Senior Engineer. Wonder what kind of discount he can get. They flew him in for an interview and hired him. Lucky him.

Oui et non. C'est plus une question de passion et de fierté de travailler la. J'espère qu'il est prêt à en travailler une shot pour un salaire relativement ordinaire.
 
Oui et non. C'est plus une question de passion et de fierté de travailler la. J'espère qu'il est prêt à en travailler une shot pour un salaire relativement ordinaire.
C'est ce que j'ai lu. Tesla n'est pas du tout comme facebook ou autre cie de la silicon valley. Des salaires et conditions pas du tout dans le même range mais c'est une belle place si tu veux "changer le monde"

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
C'est ce que j'ai lu. Tesla n'est pas du tout comme facebook ou autre cie de la silicon valley. Des salaires et conditions pas du tout dans le même range mais c'est une belle place si tu veux "changer le monde"

Ils vendent pas de l'air non plus... en passant bonne semaine pour Elon:

 
Oui et non. C'est plus une question de passion et de fierté de travailler la. J'espère qu'il est prêt à en travailler une shot pour un salaire relativement ordinaire.

Trust me. Don't think he would leave his family for an ordinary salary.
 
Life isn't cheap in the valley. I guess that for an engineer there 100k$ or so is the minimum.
 
Oui et non. C'est plus une question de passion et de fierté de travailler la. J'espère qu'il est prêt à en travailler une shot pour un salaire relativement ordinaire.

le gars a une moyenne de 100h d'ouvrage par semaine avec 6h de sommeil par nuit.
 
le gars a une moyenne de 100h d'ouvrage par semaine avec 6h de sommeil par nuit.

Maybe that Musk works 100 hours a week, but I don't believe that an engineer/developper can be really productive and focused if he works over 50-55h/week.
 
la compétion ? de la maniere que les fabricants traditionnel marchent ( offrir juste un legere evolution a chaque generation de vehicule meme si sur la table a dessin ils ont 10 fois mieux ) Je pense pas que personne va arriver avec un produit concurentiel a la tesla parceque tesla ne pense pas comme un constructeur traditionnel.

D'un autre coté, ce n'est pas comme si tesla à ré-inventer la roue non plus. GM avait une voiture électrique à $34 000 USD y'a 20 ans de ça (EV1)

Les conditions du marché et la mentalité de la Cie (par pression externe) ont changé depuis et ils vont s'adapter.

Tesla est maitre dans l'art du hype. J'sais que sa fit moins dans votre narratif de sauveur du monde révolutionaire, mais la bolt risque d'être sur le marché en plus grand nombre et plus rapidement que la 3 (1 ans d'avance) et va répondre aux besoin d'une majorité des automobilistes.

J'sais pas s'ils vont avoir un intérieur vegan friendly par exemple!
 
D'un autre coté, ce n'est pas comme si tesla à ré-inventer la roue non plus. GM avait une voiture électrique à $34 000 USD y'a 20 ans de ça (EV1)

Les conditions du marché et la mentalité de la Cie (par pression externe) ont changé depuis et ils vont s'adapter.

Tesla est maitre dans l'art du hype. J'sais que sa fit moins dans votre narratif de sauveur du monde révolutionaire, mais la bolt risque d'être sur le marché en plus grand nombre et plus rapidement que la 3 (1 ans d'avance) et va répondre aux besoin d'une majorité des automobilistes.

J'sais pas s'ils vont avoir un intérieur vegan friendly par exemple!

Donc autour de 50 000$ avec l'inflation. Pas tout à fait abordable pour n'importe qui.
 
Donc autour de 50 000$ avec l'inflation. Pas tout à fait abordable pour n'importe qui.

En fait, le char était seulement disponible en location et coutait $3-500 par mois dépendant des rabais locaux.

Si on veut parler d'abordabilité, la Tesla 3 n'est peut être pas le meilleur porte étendard non plus.

C'est drôle comme pour plusieurs les chars électriques c'est une façon de "sauver de l'argent"... A 3 fois le prix d'une compacte ordinaire.
 
Vidéo avec pas mal d'infos.

https://youtu.be/Qr2FaDh-Hlg

Donc toit panoramique en option. Pas de gauge cluster vraiment rien d'autre que l'écran zéro autre bouton sauf les "stalks" derrière le volant (semble même pas avoir aucun contrôle dispo sur le volant). Écran 15po horizontal (proto = final)

Ah pis l'ouverture du coffre est minuscule.. Rien va entrer dans le genre poussette ou autre.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top