News: Tesla model 3

J'en ai vu une 3 à l'autodrome St-Eustache la semaine passée.
Ça devait être le gros modèle, ça rentré quelque chose comme 7,4 sur le 1/8 de mile et ce , dans le silence.

Mais est ce que j'en voudrais une ? Non.

Après en avoir essayé une je te confirme que je veux un EV dans ce genre.
 
J'en ai vu une 3 à l'autodrome St-Eustache la semaine passée.
Ça devait être le gros modèle, ça rentré quelque chose comme 7,4 sur le 1/8 de mile et ce , dans le silence.

Mais est ce que j'en voudrais une ? Non.

Mettons que je te donne raison la dessus. Le son fait parti du plaisir, c'est un des sens important qui entre dans l'équation du plaisir de conduite.

L'idéal serait d'avoir un EV comme daily et une bébelle a gas pour s'amuser. Meilleur des 2 mondes, tu polues pas pour la majeur parti de tes déplacements et ta bébelle a gas sera pas trop en marche. Pour le moment c'est pas avec Tesla que ça va arriver pour moi, on verra ce que les autres cie feront dans le futur!
 
J'en ai vu une 3 à l'autodrome St-Eustache la semaine passée.
Ça devait être le gros modèle, ça rentré quelque chose comme 7,4 sur le 1/8 de mile et ce , dans le silence.

Mais est ce que j'en voudrais une ? Non.
En as tu déjà essayé une?

Avant mes toy cars ont tjrs été des gros v8, mustang gt 5.0l après ça Corvette c6 modifié... Et j'ai tout vendu pour acheter.... Une tesla model s. Ça tire 3x plus que ma Corvette et ça clanche pas mal tout les chars sur le marché en 0-100kmh. J'ai passé du char le plus bruyant de ma ville au char le plus silencieux. Mes voisins comprennent encore rien lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
En as tu déjà essayé une?

Avant mes toy cars ont tjrs été des gros v8, mustang gt 5.0l après ça Corvette c6 modifié... Et j'ai tout vendu pour acheter.... Une tesla model s. Ça tire 3x plus que ma Corvette et ça clanche pas mal tout les chars sur le marché en 0-100kmh. J'ai passé du char le plus bruyant de ma ville au char le plus silencieux. Mes voisins comprennent encore rien lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Non mais j'aimerais ça.

Je doute pas des performances mais je suis pas rendu là.
Pour moi, une bébelle ça prend encore un stickshift pis un beau son.
Je vais attendre de voir les futurs modèles.

Pour ce qui est des 0-100, le gros modèle de la 3 est assez fou mais le modèle RWD , c'est rien pour écrire à sa mère non plus.
 
Last edited:
Non mais j'aimerais ça.

Je doute pas des performances mais je suis pas rendu là.
Pour moi, une bébelle ça prend encore un stickshift pis un beau son.
Je vais attendre de voir les futurs modèles.

Pour ce qui est des 0-100, le gros modèle de la 3 est assez folle mais le modèle RWD , c'est rien pour écrire à sa mère non plus.
Le RWD de Mon chumey c'est 4.9 le 0-100. Je l'ai essayé et c'est assez surprenant. Overall ya quand même pas grand char sous le 5 sur la route.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le RWD de Mon chumey c'est 4.9 le 0-100. Je l'ai essayé et c'est assez surprenant. Overall ya quand même pas grand char sous le 5 sur la route.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Ah c'est bon, je pensais que c'était 5,5 (ce qui serait pas vilain non plus)
 
La nouvelle leaf est quand meme rendu avec un 0-100 de 6.5secondes! C'est pas mauvais! C'est un des modèle qui m'a impressionné pour la finition, espace, etc.
 
La nouvelle leaf est quand meme rendu avec un 0-100 de 6.5secondes! C'est pas mauvais! C'est un des modèle qui m'a impressionné pour la finition, espace, etc.

La dessus je peux pas t'astiner, si c'est 0-100 de 6.5secondes c'est bien pour un EV pas trop cher ,
moi j'ai essayé les premières et s'était aussi pire qu'un kart de golf ...
 
Leaf, look horrible et handling d'une Camry.
Ma MODEL S AWD handle mieux que ma Corvette, le bas centre de gravité et le poids des batteries au plancher rend la tenue de route incroyable

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
La nouvelle Leaf a rien a voir avec l'ancienne.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Tant mieux s'ils on fait un gros upgrade, par contre comme Broody dit c'est ordinaire au look quoique une Tesla est tres sobre et neutre au niveau look.

On dirait une Elantra mais en plus plate au look ....



Ma MODEL S AWD handle mieux que ma Corvette, le bas centre de gravité et le poids des batteries au plancher rend la tenue de route incroyable

Et si un jour tu te rachètes une Corvette, mettons use C6-7 Zr1 ou Zo6 tu va dire que t'avait oublié que ça tiens aussi bien la route et que c'est aussi violent , on prêche toujours pour notre paroisse et pour le moment ta paroisse est Tesla !
Y'a rien de mal a ça.
 
Last edited:
Leaf, look horrible et handling d'une Camry.
Ma MODEL S AWD handle mieux que ma Corvette, le bas centre de gravité et le poids des batteries au plancher rend la tenue de route incroyable

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Reste que psychologiquement un char de 2 tonnes j'aurais du mal.
 
En tk je ne regrette aucunement d’avoir refusé ma première livraison, ma 2eme voiture est mieux construite / peinturer.

Je seconde Thedamned, j’ai toujours eu des voitures manuel et je ne m’ennuie en aucun cars au volant de la Model 3.

Depuis vendredi ya 3 personnes qui ont voulu s’essayer contre ma voiture sauf j’ai passé l’âge de faire ça... not 1 clignement des yeux pis bye bye.

#flashmcqueen #95

7d07b5447de6ab7780dfcca5e06744b8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En tk je ne regrette aucunement d’avoir refusé ma première livraison, ma 2eme voiture est mieux construite / peinturer.

Je seconde Thedamned, j’ai toujours eu des voitures manuel et je ne m’ennuie en aucun cars au volant de la Model 3.

Depuis vendredi ya 3 personnes qui ont voulu s’essayer contre ma voiture sauf j’ai passé l’âge de faire ça... not 1 clignement des yeux pis bye bye.

#flashmcqueen #95

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190805/7d07b5447de6ab7780dfcca5e06744b8.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Version? Élabore sur la livraison refusé? J'ai pris possession de la mienne la semaine passé et my god que j'ai détesté le service.
 
Ici

Bon, après avoir été chez Tesla Montreal pour prendre possession de ma Tesla Model 3 commandée le 18 juin 2019, j'ai du refuser la livraison de la voiture.

J'ai lu beaucoup de post sur leur problème de qualité, mais je ne pouvais en croire mes yeux, ni croire que 2 ans après les problèmes étaient toujours présent.

Il y avait des imperfection sur la majorité des panneaux, on aurait dit des boutons que tu veux juste peter lorsqu'ils te sorte du visage. Mais l'argument qui m'a vraiment fait refuser la livraison est le suivant: sur l'aile avant gauche, du Pilier A, on pouvait voir une bosse comme si la presse en usine n'avait pas bien moulé le morceau. L'aile quand meme été installé, peinturée, livré, et lavée / cirée chez Tesla Montreal et personne ne c'est rendu compte de rien. WTF il sont ou les Quality check??

Je vais prendre mon mal en patience, c'est vraiment la voiture que je veux. Demain on va me prêter une auto jusqu'a ce qu'il reçoivent une nouvelle voiture.

J'ai pu inspecter une autre Model 3 Rouge qui elle n'avait aucune imperfection.

A suivre...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190719/643d6950abacfc61b23296e5399cdf53.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190719/0e0239dd0cfb2c41b7594ac6907f54f6.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190719/a3ec248ad25082d67e8406a6a6320872.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190719/b1fe89255d81a61d45512876fac32f0b.jpg
 
c'est rare que tu pogne en haut de 200 anyway.

Le vrai problème quand tu veux faire de la conduite sportive avec des baleines comme ça, c'est quand tu pousse pour la peine, le reste du chassis fini rapidement par être dépassé (freins, pneus, etc). Le centre de gravité est certainement bas, mais tes pneus doivent quand même tenir 5000lbs en accélération latérale et tes freins arrêter 5000lbs.

Et comme conséquence directe, les consumable (freins et pneus) use plus vite et ca coute cher...!

Mais bon, la majorité des gens ne vise pas nécessairement que ce soit une machine de guerre en circuit routier non plus, c'est pas concu pour ca
 
Back
Top