News: Tesla model 3

max89

Member
C'est le grand dévoilement de la Tesla Model 3 demain le 31 mars!

Le prix de base est de 35k US, est ce qu'il y en a d'entre vous qui prévoient faire la précommande? 1000$ dépôt pour s'assurer d'avoir une voiture pour fin 2017... C'est prometteur! Je prévoyais m'acheter une GTI mais bon avec cette nouvelle voiture j'ai mis le projet sur la glace!

Hit or miss de la part de Tesla?

1b305a0bc92dbefbfc72e5ea9310a161.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quite a attendre en 2018, je veux en voir une en vrai et surtout la grosseur de l'habitacle. A 6'4" et 270 livre, je prends d'la place pas mal dans un char...

Mais ca m'interesse beaucoup pareil, j'ai 2 amis qui roule en Model S et les adorent.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
not fun enough to be a weekend warrior.

electric won't work as an everyday car, can't road trip in it.

not really for me, i'd still get a regular car.
 
Bah avec les bornes de recharges ca va être facile d'aller faire un road trip en floride!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bah avec les bornes de recharges ca va être facile d'aller faire un road trip en floride!


Sent from my iPhone using Tapatalk

quick charge fucks up your battery, and that battery is expensive.

correct me if i am wrong.
 
quick charge fucks up your battery, and that battery is expensive.

correct me if i am wrong.

8 ans de garantie sur la batterie, km illimité.


Je suis un petrol head mais bon le fait d'avoir 100% de la puissance a 0 rpm, no emission, centre de gravité bas, bornes de recharges gratuites... sa me fait pencher sur l'achat malgré que la gti est parfaite sous plein d'aspects.
 
electric won't work as an everyday car, can't road trip in it.

A 300kms m'autonomie minimum, ca couvre 99% de mes deplacements. Je pourrais aller travailler pendant une semaine sur la meme charge en conditions ideale.

Pour le 1% du temps ou je depasse ca, j'prendrai mon truck qui fait quand meme du 11/100kms sur l'autoroute, avec une tank de 135 litres, m'as avoir en vie de pisser avant d'avoir a arreter gaser.
 
8 ans de garantie sur la batterie, km illimité.


Je suis un petrol head mais bon le fait d'avoir 100% de la puissance a 0 rpm, no emission, centre de gravité bas, bornes de recharges gratuites... sa me fait pencher sur l'achat malgré que la gti est parfaite sous plein d'aspects.
Je ne penses pas que tu vas avoir km illimité sur la Model 3 car même sur la Model S ça vient juste sur leur modèles haut de gamme pas de base.

Et en tk si on se fie à la Model X ça va livrer beeeen en retard.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
8 ans de garantie sur la batterie, km illimité.


Je suis un petrol head mais bon le fait d'avoir 100% de la puissance a 0 rpm, no emission, centre de gravité bas, bornes de recharges gratuites... sa me fait pencher sur l'achat malgré que la gti est parfaite sous plein d'aspects.

you're right but i'm positive that it will reduce your battery's range if you quick charge too often. don't think that warranty covers that.

@red96ek definitely can work for a lot of people, especially those who just go to and from work + groceries. i drive a lot for work and the model 3 just doesn't fit the role for people like me.
 
Sa m'intéresse quand je vais changer mon gti dans 2-3-4 ans .. reste a voir si ca va être un modèle beau ou aussi laid que les modèles électriques dans le même range de prix..
 
This car would be ideal for people like that me have to drive 100km+ a day to/from work. I'm already spending $300/month just in gas!
 
Bah avec les bornes de recharges ca va être facile d'aller faire un road trip en floride!


Sent from my iPhone using Tapatalk


Pas mal cool....Tu aura pas de borne dans les garage pas de wifi du Vermont, de Albany a Washington ca va etre le foutu bordel pour en trouver une de libre et de Alexandria a Jacksonville y'en aura pas une criss...
 
Btw is doivent revoir leur design pcq sérieusement ca vieilli mal, surtout pour une voiture de ce prix.
 
you're right but i'm positive that it will reduce your battery's range if you quick charge too often. don't think that warranty covers that.

@red96ek definitely can work for a lot of people, especially those who just go to and from work + groceries. i drive a lot for work and the model 3 just doesn't fit the role for people like me.

Not at all, the Tesla's battery pack is water-cooled. So it doesnt overheat when "supercharged".

But you're right for cars like the Leaf with an "air-cooled" battery pack. If you supercharge it too often, the overheating will damage the battery.
 
Btw is doivent revoir leur design pcq sérieusement ca vieilli mal, surtout pour une voiture de ce prix.
Moi je trouve surtout que l'intérieur est cheap en sacrament pour un char de $140k...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top