News: Tesla model 3

meme si tu paye cash habillé comme DJ khaled. Tesla a montreal vont prendre un paiement en $$$ canadien

Corrige-moi si je me trompe Ben, mais je pense que Tesla fait une vente directe; de Tesla Californie direct au client. Le centre de service ( ne s'appelle pas un concessionnaire) ne fait que la livraison et l'entretien.


Donc ce que j'avais déduit en lisant sur le site Tesla, c'est que ta banque envoie le cash direct à la maison mère en Cali.
 
Oui mais d'apres moi tu doit payer au dealer a montreal. Une chose est sure Au moins le prix can/US va etre selon le taux de change du jour. En tk on verra bin ou ce depot va me mener...
 
Ha ouin? Faque maudit mon idée de vouloir profiter d'un meilleur dollars pour être sûr de pas arriver en 2018 avec une baisse de notre dollars sert à rien!!!!! Mautadis

/sarcasmeon
 
Dapres moi mais que tu recoive le mail pour configurer ta voiture, tu va avoir un prix final en canadien a ce moment la. Pis ca va etre you don't like, you don't buy...
 
J'aime bien le concept de vente direct, ca va etre plus constant et on aura pas le désagrément des concessionnaires franchisés. De plus un char electric sa pas besoin du meme entretien d'un char au pétrole. Moi je crois que c'est l'avenir et c'est pour ça que j'ai réserver une. J'achète jamais les premier model de voiture mais vu que ya des mises a jour, why not?




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les dealers tesla ne sont pas des franchisés, ils appartiennent tous à Elon Musk. Donc quand tu va chez tesla M TL pis que tu veux parler au BIG boss, bin ye pas la ye en Californie.
 
Finalement le base model sera RWD et offert en option AWD.

Je trouve ça bizarre que dans son dévoilement jeudi ont parlait uniquement du Model à 35k et que sur la maquette ont voyait bien que la voiture était AWD
 
Bah pour ma part j'aime mieux RWD, je trouve juste spécial qu'il ai présenté le char AWD.
 
Finalement le base model sera RWD et offert en option AWD.

Je trouve ça bizarre que dans son dévoilement jeudi ont parlait uniquement du Model à 35k et que sur la maquette ont voyait bien que la voiture était AWD

quand GM a présenter la nouvelle cruze tu crois qu'ils ont montré le modele de base? même chose pour la civic.
 
quand GM a présenter la nouvelle cruze tu crois qu'ils ont montré le modele de base? même chose pour la civic.

Quand un fabricant dévoile une voiture il commence pas en affichant le prix, il n'y avait pas de à partir de. Même choses que quand y annonce une civic à 200$ par mois c'est tjrs le model Si qui est en photo ou un ex-l. Par contre le model en photo est écrit en dessous et les petits caractère explique le model à 200$.
 
Quand un fabricant dévoile une voiture il commence pas en affichant le prix, il n'y avait pas de à partir de. Même choses que quand y annonce une civic à 200$ par mois c'est tjrs le model Si qui est en photo ou un ex-l. Par contre le model en photo est écrit en dessous et les petits caractère explique le model à 200$.

Ça dépend, avant même de présenter la Logan, Dacia annonçait depuis un moment "la voiture à 5000 euros". Pareil pour Tata
 
Ça dépend, avant même de présenter la Logan, Dacia annonçait depuis un moment "la voiture à 5000 euros". Pareil pour Tata

Et? Ta un lien pour expliquer qu'il ont berné les gens? Ou tu voulais juste contre argumenter inutilement sans raison sur mon propos?
 
Personne a berné personne. La présentation suggérée cest vieux comme le monde comme stratégie marketing. Je dis juste que d'utiliser un target price comme argument de vente, tesla n'a pas inventé cela
 
Tout les dévoilement que j'ai vu parlais d'option etc. Et avec effectivement un target price. Dans celle de Tesla seulement un prix une version. Si tu n'est pas capable de parler des groupes d'options pcqu'ils ne sont pas encore disponible et/où même planifier, tu mets pas une maquette avec 4 roue motrices quand tu présentés seulement un model de ta gamme, qui en plus sera en version RWD.


Je comprend pas comment vous faites pour comparer un dévoilement avec un starting price, versus celui de Tesla. GM après son lancement tu peux avoir n'importe quel version à n'importe quelle prix. Ce qui n'est pas le cas pour la Tesla.
 
Non, quand la Volt 2016 a été dévoilée personne à su le prix autre que le prix de base avant des mois.

J'ai acheté la mienne et je savais juste le prix de base, j'ai su le prix seulement 4 mois plus tard quand la liste de prix des différents trims sont sortis.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Non, quand la Volt 2016 a été dévoilée personne à su le prix autre que le prix de base avant des mois.

J'ai acheté la mienne et je savais juste le prix de base, j'ai su le prix seulement 4 mois plus tard quand la liste de prix des différents trims sont sortis.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ont parle pas de trim, ont parle d'entrainement. Ton volt à sûrement pas été présenté en AWD uniquement pour finir FWD ou RWD
 
Back
Top