News: Tesla model 3

J'ai gagné quoi? Ha ouin j'ai gagné le fait que le mien sera RWD ce qui fait mon affaire. Ma pouvoir faire des burnout lolol
 
Donc toi ta juste vu une plateforme AWD uniquement pis tu t'es dit que le véhicule présenté sera RWD à 35k?

La 3 a jamais été présenté comme étant "uniquement AWD". C'était sur que le AWD allait etre en option. Reveille.

Ils font un char electrique avec un range de 350km pour la moitié du prix d'une S 70 de base pi tu penses vraiment que le char va venir AWD de base?
 
La 3 a jamais été présenté comme étant "uniquement AWD". C'était sur que le AWD allait etre en option. Reveille.

Ils font un char electrique avec un range de 350km pour la moitié du prix d'une S 70 de base pi tu penses vraiment que le char va venir AWD de base?

Ha ouin ta vu 2 plateforme?

Moi j'ai regarder le dévoilement d'une voiture à 35k$ qui a été présenté étant AWD uniquement. Donc désolé de le répéter, mais y'a aucunement été question d'un autre version de celle présenté. Alors dans ma tête toute les versions était AWD. Elon Musk à dit que la version de base était très équipé.

Si Elon Musk à pris la peine de dire après 3 jours que la version de base était RWD c'est sûrement qu'il y avait confusion.

Pis en passant, jE trouve 200% logique qu'à 35k le char soit pas AWD. Et je m'en caliss qui soit pas AWD, jme suis juste pas fait présenté la voiture de cette façon. C'est ça mon débat.
 
tu fais expres? c est le premier lancement de voiture avec un bon range abordable.

le but n est pas de dire que la voiture commence a 35000$ avec xyz options. le but est de montrer une voiture qui fait 350km, avec un autopilot, une grosse vitre sur le toit pour seulement 35000$. ce n est pas un lancement de voiture normal. on parle de la premiere voiture electrique de tous les temps abordable.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
tu fais expres? c est le premier lancement de voiture avec un bon range abordable.

le but n est pas de dire que la voiture commence a 35000$ avec xyz options. le but est de montrer une voiture qui fait 350km, avec un autopilot, une grosse vitre sur le toit pour seulement 35000$. ce n est pas un lancement de voiture normal. on parle de la premiere voiture electrique de tous les temps abordable.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

C'est quoi vous comprenez pas? C'est tout à fait normal qu'à 35k le char soit pas AWD ou full équipe. Mon point est que la maquette présenté était uniquement AWD. POINT FINAL. C'est tu si compliqué à comprendre?
 
De toutes façons c'est un concept. Ils ne savent même pas eux même la liste finale des équipements. Et même pour le prix, est-ce un prix avec ou sans inflation. Quel taux d'actualisation ont-il utilisé?
 
C'est quoi vous comprenez pas? C'est tout à fait normal qu'à 35k le char soit pas AWD ou full équipe. Mon point est que la maquette présenté était uniquement AWD. POINT FINAL. C'est tu si compliqué à comprendre?
sa change quoi que le modele presenter soit awd ou pas? c est pas un detail important.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
ab23253c18ee29ee03b9d6d6d7f4ba33.jpg


5620ec44cabc8f5b2463c15b1f5e45c4.jpg


96492132f98b0e5b7c3eb3dfe8081c67.jpg


Spotted in ze wild, not by me.


Looks pretty good, but still hate that no grill front.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est quoi vous comprenez pas? C'est tout à fait normal qu'à 35k le char soit pas AWD ou full équipe. Mon point est que la maquette présenté était uniquement AWD. POINT FINAL. C'est tu si compliqué à comprendre?

lol ok so

quand Mitsubishi dévoile leur nouveau RVR il mette le FWD sur avant scene voyons donc.....

je comprend pas le débat ici

meme dans les char de base comme sentra , lors dévoilement il mettent le plus gros model, quand tu la prend de base on aurait dit une voiture dont il manque des élément carrosserie....MAIS il aurait du présenté celui la....WTF


pour la T3 la grille avant est bizarre, il devrait juste mettre un genre de ''black-out noir pour faire semblant d'une distinction, mais il devrait pas l'ouvrir....une voiture électrique si bien concu a pas besoin ouverture pour radiateur du moteur......(il peuvent surment refroidir batterie pack ailleur....)

pour l'intérieur ''c'mon guys'' même les vent de ventilation son pas intégré encore...lol
et oui c'Est sur que de plus en plus les tableau de bord des voiture vont se dégarnir au profit d'un gros écran......comme les téléphone cellulaire. c'Est inévitable, tesla sont juste en avance, mieux vaut s'y habitué tout de suite.....
 
ce n est pas un lancement de voiture normal. on parle de la premiere voiture electrique de tous les temps abordable.

$50k c'est abordable?

Tant qu'a moi la premiere vrai voiture abordable électrique c'est la Leaf.

Par ailleur, la Leaf va très probablement arriver avec une autonomie de plus de 300km pour son prochain modèle (2017 comme MY2018).
 
tu fais expres? c est le premier lancement de voiture avec un bon range abordable.

le but n est pas de dire que la voiture commence a 35000$ avec xyz options. le but est de montrer une voiture qui fait 350km, avec un autopilot, une grosse vitre sur le toit pour seulement 35000$. ce n est pas un lancement de voiture normal. on parle de la premiere voiture electrique de tous les temps abordable.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

''autopilot''

Le line change est pas inclus et le self park non plus .

C'est pas mal juste un cruise control qui ralentie seul
 
Back
Top