News: Tesla model 3

Big fuckin' deal. 3/4 of what he is complaining about is about getting out of the vehicle in case of emergency/cutting & electricity... the only assembly issue noted is the front window rattle and panel gap on the trunk.

The car is junk... *blah*
 
J'ai skipper le vidéo assez vite rendu au boute ou le gars se plaint que sa prend 2 mains ouvrir la porte :dunno:
 
J'ai skipper le vidéo assez vite rendu au boute ou le gars se plaint que sa prend 2 mains ouvrir la porte :dunno:

ouais mais quand meme.....tes capable de nommer une autre voiture qui necessite 2 mains pour ouvrir la porte?
 
ouais mais quand meme.....tes capable de nommer une autre voiture qui necessite 2 mains pour ouvrir la porte?
Ça LUI prend deux main pour ouvrir la porte parce-que le gars stunne lopette

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ça LUI prend deux main pour ouvrir la porte parce-que le gars stunne lopette

Sent from my G3223 using Tapatalk

ya l'air moins lopette que l'autre lopette sur la mitsubishi mirage que t'aime bien....

mais ca repond pas a la question....aussi stupide que ca peut paraitre....quelle autre voiture necessite 2 mains pour ouvrir? Pense aux chinois et aux nains avec leurs petites mains....
 
ya l'air moins lopette que l'autre lopette sur la mitsubishi mirage que t'aime bien....

mais ca repond pas a la question....aussi stupide que ca peut paraitre....quelle autre voiture necessite 2 mains pour ouvrir? Pense aux chinois et aux nains avec leurs petites mains....
Lol, n'importe qui qui peux pousser du pousse va être capable douvrir la poignée. Grosse ou petite main.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Si ya pu de jus tu peux pas ouvrir les portes arrière???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ouais mais quand meme.....tes capable de nommer une autre voiture qui necessite 2 mains pour ouvrir la porte?

Parce que ca ne prend PAS deux mains.. le gars est juste cave ou fait exprès pour avoir des views sur son vidéo de marde. Mais si t'insiste, sur les jeeps(et bien d'autre) tu doit appuyer sur ton bouton en même temps que tu tire sur la poignée, c'est pourtant pas sorcier et tout se fait très bien d'une main, c'est un peu le même principe avec la tesla ou tu appuie avec le pouce et tire avec les autres doigts.
 
Parce que ca ne prend PAS deux mains.. le gars est juste cave ou fait exprès pour avoir des views sur son vidéo de marde. Mais si t'insiste, sur les jeeps(et bien d'autre) tu doit appuyer sur ton bouton en même temps que tu tire sur la poignée, c'est pourtant pas sorcier et tout se fait très bien d'une main, c'est un peu le même principe avec la tesla ou tu appuie avec le pouce et tire avec les autres doigts.
Pas exactement le meme principe. Sur le jeep tu tiens la poignee pendant tu appui le bouton avec le pouce. Sur la tesla tu dois appuyer sur l’extremité de la poignee pour faire ressortir l’autre extremite. Cest stupide comme argument je sais, mais cest valide pareil.
 
Pas exactement le meme principe. Sur le jeep tu tiens la poignee pendant tu appui le bouton avec le pouce. Sur la tesla tu dois appuyer sur l’extremité de la poignee pour faire ressortir l’autre extremite. Cest stupide comme argument je sais, mais cest valide pareil.

^^ban
 
Pas exactement le meme principe. Sur le jeep tu tiens la poignee pendant tu appui le bouton avec le pouce. Sur la tesla tu dois appuyer sur l’extremité de la poignee pour faire ressortir l’autre extremite. Cest stupide comme argument je sais, mais cest valide pareil.

On va te laisse t'ostiner dans ton monde de licorne avant que le thread soit polluer par tes arguments très convaincants qu'il faut absolument deux mains pour accomplir cette grande épreuve de dextérité qu'est ouvrir une porte d'auto.
 
Peu importe l'histoire des mains, L'auto semble mal assemblée, surtout venant de Tesla qui vend des chars pas mal cher on s'entend.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La majorité des moteurs électriques de nos jours ont des roulements scellés sans entretient.

dépend de l'application, duty cycle et espérance de vie.
pas mal tout les moteur électrique des gros systeme qu'on a a ma job ont des graisse fitting..et sont fabriqué pour viré 100%duty pendant 30ans.

On s'entend que les moteur de porte de garage et du compresseur a air et autre cossin ont des bearing scellé sans entretien...;)
 
J'suis pas un fanboy de Tesla, mais le gars a clairement été payé par des cie. automobies amaricaines pour trouver (lire: inventer) des " défauts "
En gros c'est du clickbait.
 
Back
Top