News: Tesla model 3

Strongest Answer you can reply...

lolz at its been said 100+ times

Still, i'm sure my IQ test is twice the time yours...

MR being MR...
Surment pas avec une réplique du genre bourré de fautes...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
My god que MR est rendu lourd les gars. On peux tu revenir à la base, parler de chars, les comparer, en jaser, donner notre opinion et ce nourrir de knowledge au lieu d'agir en fucking ado dans un meet de char? Sérieux wtf boys. Greg sérieux t'es tellement négatifs mon gars. Décent de ton trône et reviens à la table avec nous c'était vraiment plus agréable avoir ton expertise au lieu de ton voyage de hate. Ca fait petit peuple en tbk mettre tout le monde dans le même boat les boys.
 
Je comprend vraiment pas ta réponse. C'est toi qui pleure, pas moi. Pis en passant, ta Civic est fabriquée au Japon, pays allié à l'Allemagne durant la 2e guerre mondiale. En appliquant ta logique, il faudrait te condamner avec les propriétaires d'allemandes.

Non, elle est fabriquée à Alliston, en Ontario, par des travailleurs Canadiens. C'est comme ça depuis très longtemps.

Les Japonais sont pas tant rancuniers (Soichiro du moins ne l'était pas). Il a ouvert une usine à Marysville en Ohio, même si les USA ont lâché deux bombes atomiques sur le Japon. C'est la première compagnie qui a bâti une voiture en Amérique du nord pour l'importer au Japon. C'était la Accord Coupe en 1988.

Pis, on va se le dire, les Japonais sont entré dans la 2ieme guerre comme excuse pour aller chercher du territoire, parce que leur Empereur en a décidé ainsi. Le peuple avait pas son mot à dire. Ils l'ont payé cher en ta.

Reste que de dire que VW et BMW, c'est des Nazi, c'est effectivement pareil de dire que Mitsubishi serait Nazi, avec leurs A6M Zero
 
Les S et X n'ont effectivement pas très bonne réputation. Pour la 3 je ne sais pas mais ceux que je connais qui en ont ne s'en sont pas plaint encore.
 
Je sait pas pour les 3 mais un collegue à job est rendu a 6 visites chez le dealer en genre 7 mois avec sa S. C'est peut être révolutionnaire mais il trouve que c'est faite en cheap en caliss, pas sur qu'il va la garder tellement longtemps.
Quelle année sa S? J'ai une 2018 build en août et zéro problème. C'est sure si tachetes une 85D 2015 que tu risques d'avoir quelques bugs. C'est exactement pourquoi j'ai attendu plusieurs années avant d'acheter ma S.

Pis les boys vous me faites rire avec vos calculs de Ah c'est pas rationnel comme achat ça va me prendre trop d'année avant de rentrer dans mon argent. Depuis quand c'est rationnel un achat d'auto surtout pour des gars de char? L'achat de ma S était 40% rationnel et 60% émotionnel. Avoir la latest technologie et le punch du instant torque est la raison principale pourquoi j'ai acheté flambant neuf, pas parce-que je sauverais du gas lol. Yolo les boys.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Mon premier «*meet*» de voitures électrique.

Les images parles d’elle même.

Yep.

c8bfb19efa5ece1a206d1d59c206a351.jpg


Merci Exaudimeam pour la photo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les S et X n'ont effectivement pas très bonne réputation. Pour la 3 je ne sais pas mais ceux que je connais qui en ont ne s'en sont pas plaint encore.
Avec des cochonneries du genre poignées de porte électriques qui sortent chaque fois c'est évident que niveau fiabilité et entretien dans 15 ans ça va être aussi désirable à avoir qu'une italienne des années 80.

Même une vieille Porsche 964 c'est de la marde alors que c'est supposé être un des GT les plus solides de l'époque, il y a juste trop d'électronique (relativement à l'époque) pour que ce genre de char là soit cheap d'entretien à long terme
 
Avec des cochonneries du genre poignées de porte électriques qui sortent chaque fois c'est évident que niveau fiabilité et entretien dans 15 ans ça va être aussi désirable à avoir qu'une italienne des années 80.

Même une vieille Porsche 964 c'est de la marde alors que c'est supposé être un des GT les plus solides de l'époque, il y a juste trop d'électronique (relativement à l'époque) pour que ce genre de char là soit cheap d'entretien à long terme
Electronics in a 964? Please do go on.... Unless you consider paper fuses and having to carry a spare DME relay "electronic"

you are getting confused with a 928... Even then the electronics on those cars are pretty simple for that they were for the day as most of the electrical system was 1970s VW... The maintence costs on those cars has nothing to do with electrics but rather the mechanical complexity and most stuff being dealer only

Meh even Italian stuff wasn't too horrible after you replace the fuse box and wiring
 
Back
Top