News: Tesla model 3

Interior looks unfinished.
No speedometer? Am I supposed to look at that giant screen to see speed ?
Front looks ugly.

35k usd and 60k cad prob lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ce que j'aime beaucoup, c'est le toit en vitre a grandeur. j'aimerais vraiment voir ce style de toit sur plus de voiture.
 
Interior looks unfinished.
No speedometer? Am I supposed to look at that giant screen to see speed ?
Front looks ugly.

35k usd and 60k cad prob lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

It's a concept of the Model 3
 
yep y bégaille comme jamais...yétais pas trop à l'aise metton lol


BEn hate de voir la liste d'option...allo les options à la porsche style !!!

À date y'a dit aucun option la voiture est entièrement équipé. 215 miles not bad pour 35k usd
 
215 miles = 345km
35k usd = 45.5k cad
Seems interesting, hope they redesign the interior.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Surtout si ta la chance de faire une couple de tonneaux.

ahhhh commence pas toer.

des tonneaux, j'en ai jamais fait. Ca veux pas dire que j'en ferais jamais, mais disont que le risque est minime dans mon cas vs les bienfaits de la vue que ca procure.

c'est mon opinion.
 
Elle est pas écoeurante mais un peu mieux que la S je trouve.

Musk est peut être visionnaire en affaires, mais côté design, il pourrait faire un ménage du printemps.

ahhhh commence pas toer.

des tonneaux, j'en ai jamais fait. Ca veux pas dire que j'en ferais jamais, mais disont que le risque est minime dans mon cas vs les bienfaits de la vue que ca procure.

c'est mon opinion.

De toutes façons tous les chars passent les mêmes crash tests.

Et dans un char normal quelqu'un de moindrement grand assis derrière a pas mal la tête collée sur le toit/vitre arrière déjà.
 
À date y'a dit aucun option la voiture est entièrement équipé. 215 miles not bad pour 35k usd

Correction...il a mentionné que la supercharge et autopilot etais d'origine....c'est pas mal toute.

Ya donné aucune info sur l'auto en temps que tel, mais a pris le temps de dire...même si vous lacheter tout nue à 35k, ca sera une superbe voiture!!!


Aucun problème à le croire...ca le sera surement, mais tu vas pouvoir te monter un bill de 60k canadien asser vite d'après moi... A suivre
 
Le vidéo arrêtait pas de couper pendant la présentation, y'a affiché le nombre de production annuelle, j'ai vu 50k ou 500k unité par année?
 
Correction...il a mentionné que la supercharge et autopilot etais d'origine....c'est pas mal toute.

Ya donné aucune info sur l'auto en temps que tel, mais a pris le temps de dire...même si vous lacheter tout nue à 35k, ca sera une superbe voiture!!!


Aucun problème à le croire...ca le sera surement, mais tu vas pouvoir te monter un bill de 60k canadien asser vite d'après moi... A suivre

Y'a vraiment à la fin parlé d'option en disant qu'elle était toute équipée.
 
215 miles = 345km
35k usd = 45.5k cad
Seems interesting, hope they redesign the interior.



Sent from my iPhone using Tapatalk

Your using an exchange rate of 1.30, i can assure you that in order to protect they're margin's and to eliminate being susceptible to volatile currency exposure they will be hedging themselves accordingly.
 
115 000 commande en moin de 24 heures....c'est ridicule lol

c'est vraiment comme les iphone....ca pourrais être le produit le plus merdique, le hype va être tellement fort que ca va ''overwriter'' toutes les critiques....



en esperant qu'effectivement le dash soit non fini (demo/Pre-prod) parce que c'est plate longtemps.
 
Your using an exchange rate of 1.30, i can assure you that in order to protect they're margin's and to eliminate being susceptible to volatile currency exposure they will be hedging themselves accordingly.

For sure. With canadian dollar fluctuating like in the last 6 months, I really wonder what the cad price will be.

Probably close to 60k for entry model.
 
Alors d'accord. De toute façon je veux aucune option. Faque jva prendre la version de pauvre.
 
Back
Top