Qui travaill chez Ford. Allocation pour GT350 dispo?

Presentement, je vis le meme genre de vie que SaceOne lol

C est un ami commun donc tu sais a quoi je fais reference.

Mais lui est level BOSS! Haha

On se texte nos bons coups et on se trouve cave aussi parfois... ;)

#yolo
#bangbros

LOL

T'inquiète, je suis aware ;)
 
Y devient quoi Sace? Même sur garage journal il boude.

Y'a tu juste changé de nick?

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Il est trop occupé en dehors de ses chantiers pour venir sur les forums.

La legende dit que ca graine use plus vite que ses R compound.

;)
 
Viau Ford a st remi peut etre?

ils ont pas mal tout le temps les modele rare dans le temps ils avait eu la premiere ford gt
 
Presentement, je vis le meme genre de vie que SaceOne lol

C est un ami commun donc tu sais a quoi je fais reference.

Mais lui est level BOSS! Haha

On se texte nos bons coups et on se trouve cave aussi parfois... ;)

#yolo
#bangbros

LOL

Been through this..

Start at A go through to Z, don't restrict by province.

Make sure you clear atleast 4-5 hours of your day.

Best of luck.
 
Ford is being really picky who gets what now. Personally allocations and selecting buyers for a Mustang is pretty weak in my book.

So all is well in the world when "premium" car makers are doing it, but Ford can't do it with their halo cars?

We're not talking about a v6 mustang with fancy wheels and a sunroof. It may not be a Ford GT, but this is a Shelby nonetheless.

Besides, they have to walk a fine line with a car like this:

-Flood the gates and the car loses it's appeal. It takes away from the "experience" in a twisted way if you (or a friend) can just stumble in a dealer and score one easy peasy right out the gate. This doesn't make much sense with as much pent up demand.

-If they let the dealers sort it out then expect some to hoard them, park them in the showrooms as trophies with no perspective clients in sight and screw around with huge mark up. Meanwhile there would be long time enthusiasts chomping at the bit and pissed off at both Ford and the dealers.

I think they have every reason to step in and play it smart.
 
Deslaurentides Ford a St-Jérôme , y'avais des 302 boss qui était plutôt hors du commun alors peut-être une gt350R
 
Deslaurentides Ford a St-Jérôme , y'avais des 302 boss qui était plutôt hors du commun alors peut-être une gt350R

Deslaurentides Ford n'est pas un concessionnaire SVT, mais un dealer Lincoln. Il ne pourra donc pas vendre de Shelby GT350.

Un seul concessionnaire Ford semble être Lincoln + SVT au Québec et c'est Desjardins Auto Collection dans la ville de Québec. Ford voulait pas donné la bannière SVT à un petit Ford en banlieue de QC....
 
Alex,si tu veux appeller Sylvain de Billet ProShop à Napierville, dit lui c'est moi qui t'a référé. .lui et un autre de mes chum en ont une 350.
Sylvain m'a mentionné début Janvier que si j'en voulai une qui en avait 2 autres de disponible mais j'ai refusé. .
Thought I'd let you know. .juste au cas où elles seraient encore disponible !

Pat
 
Merci tlm pour toutes vos réponses

Très apprécié!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La ZR won est partie ce matin.

Le magasinage pour vrai commence!!


J espere qu elle se chicanera pas trop avec sa nouvelle soeur !!! Lol

dcc1035fecdb312217b106b731628fbe.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top