Qui travaill chez Ford. Allocation pour GT350 dispo?

Je ne suis pas trop les modèles exclusifs des deux constructeur mais je ne pensais pas que la GT350 était un upgrade vs une ZR1?
 
Geeez jsavais tavais un beau pickup mais sacrament taurais du venir sa job avec la gtr ou la vette lolll
 
Le proprio de la GTR trouvait sa voiture plate... Il a acheter ma ZR1 pour avoir un peu de sensation!

:)

Il etait tanné que le dealer le menace de voider sa garantie quand il tournait a off les aides electroniques et prenait son launch control..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je ne suis pas trop les modèles exclusifs des deux constructeur mais je ne pensais pas que la GT350 était un upgrade vs une ZR1?

La GT350 s il y a lieu sera temporaire...

C est zero un upgrade...
C est pour faire changement lol
 
Le proprio de la GTR trouvait sa voiture plate... Il a acheter ma ZR1 pour avoir un peu de sensation!

:)

Il etait tanné que le dealer le menace de voider sa garantie quand il tournait a off les aides electroniques et prennait son launch control..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gtr > zr1
 
Je respecte la GTR ca sort des bons temps sur les pistes. Mais tant qu a chauffer une GTR ma jouer a granturismo ca va me couter moins cher pis ma avoir le meme feeling...C'est mon avis a moi et je ne prédent pas etre meilleur que personne (disclaimer avant de me faire basher )
 
Félicitations pour ta vente!!!..doit être spécial de la voir partir
En plein mon genre de bolide La ZR1:thumbsup:
 
No hard feelings.

Vraiment pas un fan.

No worries my friend, it's all good!!
I'm not a big fan of "track ready" cars either..I'll keep my supercharged stang any day..but there's toys out there for everyone, comes down to "Whatever floats your boat" imho!!
 
Back
Top