Refus de reboursement du dépôt - Dealer Chevrolet

La livraison a 13:00, donc le financement etait deja tout reglé ?
Le contrat signé ?

Le dealer ne traite pas un client de longue date comme ca sans raisons...
 
Prediction: à mesure que les détails émergeront, ce thread a le potentiel de devenir épique... comme ceux de Papp, Munchy chez Audi etc..

Parce que présentement, cette histoire est aussi remplie de trou que les rues de Montreal...

+1 Je trouve ça bizarre que le dealer est passé de ''normal'' à ''gros monstre enragé sort de mon concessionnaire'' comme ça. À moins que ce soit pour faire peur au client comme mentionné dans l'article plus haut ou que OP soit un osti que client chiant.
 
Malibu limited edition mais pas de radio avec bt. Lol ok.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

my friend has a 328xi fully loaded to the bone and he didnt think to mention he wanted that option

its a 600$ add on at BMW .... which is RIDICULOUS btw....so now he is paying 800$ a month on a lease with no BT compatible radio... the car has BT for phone calls, just not for his music... like seriously BMW ? 600$
 
in B4 which Dealer ?...

seriously which dealer, or are we not allowed to say anymore

sounds like something mine would do , their Brick-à-BrackNess knows no bound
 
my friend has a 328xi fully loaded to the bone and he didnt think to mention he wanted that option

its a 600$ add on at BMW .... which is RIDICULOUS btw....so now he is paying 800$ a month on a lease with no BT compatible radio... the car has BT for phone calls, just not for his music... like seriously BMW ? 600$
Yes the extended bt. It's already installed btw but not coded. I'm sure you can code it yourself and save $600

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Y manque le bout entre ta demande d'avoir le bluetooth et le gérant qui dit qu'il te veut pas comme client.
 
À quel moment est-ce que tu t'es rendu compte que l'auto n'avais pas l'équipement que tu voulais? Est-ce qu'on t'a dis qu'il l'avais ou tu n'a juste pas vérifié et assumé?
À moins que tu ai déjà passé au F&I, contrat, etc, il doit te rembourser. Encore la, dépends de l'attitude que tu avais. Il est obligé de te remboursser mais si tu leurs à fait perdre un deal à 1 minute de partir avec le char ou que t'a piqué une crise parce que TU n'a pas vérifié les options pour laquelle tu a accepté le véhicule, je le comprends de vouloir de faire chier un brin.
Mais sérieusement, un Malibu Limited LS sans bluetooth, etc... Fucking cheap.
 
my friend has a 328xi fully loaded to the bone and he didnt think to mention he wanted that option

its a 600$ add on at BMW .... which is RIDICULOUS btw....so now he is paying 800$ a month on a lease with no BT compatible radio... the car has BT for phone calls, just not for his music... like seriously BMW ? 600$

A lot of options can be coded in.. It's basically what the dealer does before pick up to activate things you paid 1000$ for.
 
my friend has a 328xi fully loaded to the bone and he didnt think to mention he wanted that option

its a 600$ add on at BMW .... which is RIDICULOUS btw....so now he is paying 800$ a month on a lease with no BT compatible radio... the car has BT for phone calls, just not for his music... like seriously BMW ? 600$

He still encouraged them to keep doing business like this since he bought the car anyways. I wouldn't mind a minimalist BMW (no electronic gadgets, cloth, steelies, etc.) if they were 25-30k$ though. They are still much nicer to drive than a japanese midsize/compact.
 
soit il manque un bout ou soit tu en as rajouter en disant: J'ai donc reparlé avec le vendeur pour lui dire que je pouvais mettre plus d'argent

As-tu fait mettre des accessoires ( vitre teinté, démarreur etc... ) si oui le dealer peux te charger les frais encouru par ton changement d'idée. Legal mais pas très corporate a mes yeux. Mais pour ce qui est du dépôt il est obligé de te le rembourser.

Si tu finance la voiture tu as même 72 heures pour annulée une ventes mais encore la le dealer a le droit de te charger des frais encouru.

Je suis dans le domaine et je me suis fait faire le coup ( le client avait faite installer démarreur a distance/vitre teinté/bande protex ) il m'a canceller ca 5 minute avant l'heure prévu de la livraison. J'ai appeler notre avocat, il m'a dit que je devais lui remettre son dépôt mais que je pouvais lui charger les frais (+-1300$)... le client a choisi de lui même de me laisser son dépôt de 500$
 
Pourquoi faire un dépot sur un malibu ? t'avais peur de te le faire volé ? y'en a 150 dans cours, pis 1500 partout au québec qui attendre que quelqu'un les achètes.

Ta été vite un peu la dessus, surtout que c'est pas comme si tu avais de la pression a acheté , perso je n'aurais pas fait de dépot.

Maintenant tu dois assumé les conséquences, mais on veux savoir ce qui c'est passé !
 
Bien hate de voir la vraie version de cette histoire en t k... Chose certaine, en analysant les spécifications technique du véhicule, il n'est pas indiqué NUL PART que le bt streaming est inclus, optionnel ou non disponible.
 
Back
Top