Refus de reboursement du dépôt - Dealer Chevrolet

En relisant Sentra_Man, ça me fait penser... Est-ce que ton dépôt était avec Visa? Si oui, fais un charge back.
 
En relisant Sentra_Man, ça me fait penser... Est-ce que ton dépôt était avec Visa? Si oui, fais un charge back.
Non, c'était cash

Erreur que je ferai plus jamais: J'en ai fait une leçon de vie

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Last edited:
Merci je vais aller porter sa lundi ou mardi...

Devrais-je réclamer plus que 500$ pour toute le temps et le trouble que ça m'a pris ou je suis mieux de po pousser ma luck et réclamer 500$ pile poil??


réclame pour couvrir tout ce que ca te coute en frais, et simplement ton 500$.

j'ai deja envoyer une mise en demeure a un dealer qui m'ont vendu un véhicule avec des problèmes que leurs garantie prolongée n'a pas voulu couvrir.
ils ont pas voulu que ca se rende en cour, car a ce moment, ca leurs fait une inscription dans le registre des plaintes.

j'ai été chercher pour 2000$ , ils sont meme venir me livrer le cheque. De Vaudreuil jusqu'au Palais des Congres (je travaillais la pour la fds).
Mais c'était ce que j'avais du débourser. J'avais toute les factures et preuves que je ne boostais pas les prix.
 
Je ne veux pas salir le dealer au complet à cause d'une pomme pourrite dans le panier (le directeur des ventes du nom de Patrick). Dans le passé le département du service m'a toujours bien servit, c'est vraiment juste le département des ventes, plus particulièrement Patrick qui a gâché la sauce...
Pourquoi pas? Le directeur ticoune traite des clients comme la merde, il faut faire tout pour lui donner des consequences a sa ticounerie

Etk lache pas, j'espere que tu vas jusqu'au bout pour avoir ton argent.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
La même situation m'est arrivé chez lexus, dépot de 1500.00 que le dealer n'a pas accepté de me rembourser. J'ai utilisé le forum de lexus pour partir un thread, lorsque j'ai eu assez de réponses et commentaires des membres du forum, j'ai appelé lexus canada et j'ai redirigé ma frustration exprimé du forum. Ca a prit 1 semaine, puis j'ai eu mon remboursement. Lexus canada a contacté le dealer pour forcer a émettre le remboursement. Bonne chance.
 
Merci blueshark et tous ceux qui m'encouragent dans mes démarches. Je vous tiens au courant des développements...
 
Back
Top