St-Hubert est achetee par Cara (Swiss Chalet)

A lire certains, j'espère vous êtes au courant que Chalet Suisse a déjà existé au Québec... Ça a cessé mi-90 je crois. Il y avait même un concept Harveys/Chalet Suisse style cafétéria pas super.
D'ailleurs les nostalgiques vont se rappeler celui sur Taschereau dans le batiment abritant maintenant 3 amigos.
 
En tk ça vaut la peine d'aller lire les commantaires sur Facebook...

Ça met la ''faute'' sur le gouvernement (wtf?) et ça dit bon débarras parce qu'ils ont été les premiers à emboiter le pas avec la loi anti-tabac. Sérieux je suis presque triste à lire des bêtises comme ça.
 
En tk ça vaut la peine d'aller lire les commantaires sur Facebook...

Ça met la ''faute'' sur le gouvernement (wtf?) et ça dit bon débarras parce qu'ils ont été les premiers à emboiter le pas avec la loi anti-tabac. Sérieux je suis presque triste à lire des bêtises comme ça.

La faute des Libéraux right? LOL
 

Selon ceux qui partagent ca sur facebook, c est la faute de Couillard qu'on perd toutes nos compagnies. Que le gouvernement a le pouvoir de stopper ces ventes la. Que collectivement, ca va nous appauvrir. Le gouv. devrait toute racheter pis augmenter le salaire des employés. Comme ca on va creer de la richesssssss
 
As usual the peasants on facebook aren't asking the right question, why isn't there anyone in Quebec that has the means to buy it?

Quebec needs to be less insular and stop looking at itself as this special little snow flake, yeah we get it you're unique like that kid in the special needs class.
Besides a few companies (Couche-Tard, SNC, WSP, Jean-Coutu) it's always the same story with companies founded in Quebec, they do relatively well here and have no interest or can't export that success outside the province.

They're all having a great time in this little sand box while everyone is at the beach.
 
On parle de St-Hubert le fleuron du Québec et PKP. PKP blâme les Libéraux en plus. Quelle maturité comme la réponse que tu m'a donnée qui a aucun rapport. Est-ce que le Gouvernemnt de l'Ontario a pêté une côche et capoter quand Burger King ont acheté Tim Hortons? LOL


tim horton burger king cetait un merger mais tu connais surement pas la difference
 
Le Canada a toujours des corporate taxes assez basses vs les USA, c'était une des raisons de l'intérêt de BK pour Tim Horton me semble, On est aussi un lieu de choix pour les minières.
 
La Caisse de Dépot et placement du Québec, gère l'argent de plusieurs gros fonds de pension , comme celui de la RRQ , investir dans une route a utilisation gratuite , ne donne pas de retour sur l'investissement , investir dans un PPP ( partenariat public privé ) sur pont a péage rapporte de l'argent


juste en fonds de pension c'est malade , la caisse gère le fond de la RREGOP 58 milliards , RRQ 52 milliards , CCQ 18 milliards , ensuite ta le fonds de la sureté du Québec, fond des générations, fonds des congé de maladie regroupé ensemble pour un autre 62 milliards

Peut-être, mais avec les intérets, ils font quoi avec? ;)

wtthll.gif
 
Honestly I don't care... People should be trying out local restos where the owner greets you at the door instead of paying for shitty food at chain restos. We have great food in and around Montreal there should be no reason to visit St Hubert
 
Honestly I don't care... People should be trying out local restos where the owner greets you at the door instead of paying for shitty food at chain restos. We have great food in and around Montreal there should be no reason to visit St Hubert

Quebec. A place were you get a ticket for writing pasta on your menu.
 
Peut-être, mais avec les intérets, ils font quoi avec? ;)

leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg



les intérêts payent les rentes des cotisants.. ça aide un peu a compenser la pyramide de ponzi de certain fonds de pension comme celui de la rregop, celui de la sq, celui des députés , juges , etc
 
Maintenant qu'on a finit de verser une larme, faut-il acheter des actions Cara?

À défaut de travailler pour une entreprise québécoise, j'aimerais travailler pour une compagnie qui m'appartient en partie.
 
Back
Top