Opération policière en cours dans Montréal-Nord

Dany Villanueva....


Petit criss de déchet, calissé moi ca dans un avion avec un aller simple vers le Honduras. P'tit criss de mangeux de marde.


Ca prendrait tellement une loi '' no chance'' pour toutes les fuckings déchets qui viennent chier dans notre pays. On t'accueil chez nous, a la seconde que tu as des démeler avec la justice tu GTFO.
 
arme intermediaire = arme non léthale, "crowd control weapon": poivre cayenne, gas lacrimogene, tazer, baton, canon a eau, rubber bullet, bean bags, etc

fusil-arwen-victoriaville-edouard-plante-frechette.jpg

Bâton de plastique de 1 pouce 45 à 240 pieds secondes ça t'explose une schnolle drette là.
 
Ok so... can we.. maybe deport this piece of shit now?.. yes? no? give him another chance? cuz it's 20-16?
 
C'est quoi le rapport avec Justin ? Les démélés avec ce tas de marde la on commencer quand les conservateurs était au pouvoir non ? Mais je capote comme vous qu'il puisse encore rester ici wtf!!! va te faire couper a la machette au honduras pd.

Lis l'article au lieu de te poser des questions. Justin a ecrit une lettre pour l'aider a rester ici.
 
Aretez dont cest un bon gars cest pas de sa faute la police sest tromper............................
 
Dany Villanueva....


Petit criss de déchet, calissé moi ca dans un avion avec un aller simple vers le Honduras. P'tit criss de mangeux de marde.


Ca prendrait tellement une loi '' no chance'' pour toutes les fuckings déchets qui viennent chier dans notre pays. On t'accueil chez nous, a la seconde que tu as des démeler avec la justice tu GTFO.

Si ça aurait passé au States, il aurait eu une balle entre les deux yeux il y a longtemps. Ici, tu roules 160km/hr sur l'autoroute, tu es un criminel. Tu es un déchet comme lui, ce n'est pas grave! Pas pour à rien qu'il y a du magouillage au Governementeur.
 
INB4 justin hires him as a PR rep for rehabilitating criminals because "offering a criminal a legit job is always the solution."
 
Back
Top