Burnout amende et/ou point

visiteur1

New member
Salut guys, si a une lumiere rouge je veu faire un petit burnout tout en respectant la limite de vitesse par la suite, je pourrais recevoir un ticket de combien si jme fait prendre? Je suis a Longueuil. Sa vous etes arrivée? Merci😀
 
je pense ca va de 60 a 150$, pas de points.
Ta le csr et ta des reglements municipaux aussi je pense qui peuvent sappliquer.
 
Conduite dangereuse c'est au Code Criminel....................

Au CSR c'est "Conduite imprudente / geste / action mettant la sécurité des gens en danger". Pi oui, pour un burn-out un policier peut te donner un ticket de conduite imprudente qui est très salé. Quand on dit "mettre la sécurité des gens en danger", le terme inclue aussi de se mettre soi-même en danger par un ou des gestes imprudents.

Pour cette raison que des gens ont déjà reçus des tickets de conduite imprudente alors qu'ils faisaient des donuts dans un parking désert pendant la nuit.

BTW, faire un burnout à la lumière rouge ça fait ti-coune en sacrament et très F&F 2002.
 
A Longueuil les policiers sont vraiment gentils et permissifs. Big wheel keep on turning, proud OP keep on burning!!!
 
Ya une difference entre ti coune pi ceux qui savent pas profiter dla vie comme toi xd

Ouais, je sais profiter de la vie justement. C'est pour ça que je ne fais pas mon BS et que je paye en me défoulant sur une piste de lapping / drag à ICAR, Calabogie et ASE...
 
I once got pulled over for doing a rolling burnout. I explained to the officer that I wasn't used to the extreme power of my new vehicle and that I lost traction on the humid surface. He believed me and sent me on my way

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
I once got pulled over for doing a rolling burnout. I explained to the officer that I wasn't used to the extreme power of my new vehicle and that I lost traction on the humid surface. He believed me and sent me on my way

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Un de mes amis est parti sur la trace à une lumière pour ensuite se faire coller. Il a donné comme excuse à la police qu'il a échappé la clutch et le policier l'a cru :laugh:
 
Un de mes amis est parti sur la trace à une lumière pour ensuite se faire coller. Il a donné comme excuse à la police qu'il a échappé la clutch et le policier l'a cru :laugh:

Je dirais plus que ça lui tentait pas d'écrire le ticket hahaha

Quand même une différence notable entre échapper la clutch et partir sur la trace sur 10m on va dire.
 
Back
Top