Manipulateur ou juste maladroit?

J'ai jamais compris c'était quoi le but de texter la même personne pendant des heures. Criss appelez vous et réglez ça, ça va être beaucoup rapide. Les messages textes c'est pour contacter du monde occupé ou pour poser des questions pas pressantes, pas avoir une conversation. D'habitude quand c'est plus que 2-3 messages je me tanne et j'apelle à la place.
 
J'ai jamais compris c'était quoi le but de texter la même personne pendant des heures. Criss appelez vous et réglez ça, ça va être beaucoup rapide. Les messages textes c'est pour contacter du monde occupé ou pour poser des questions pas pressantes, pas avoir une conversation. D'habitude quand c'est plus que 2-3 messages je me tanne et j'apelle à la place.

T'es oldschool. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai répondu au téléphone lorsqu'il sonnait.
 
tu repond a toutes les fois je tapelle chérie ...

Il doit y avoir une bonne raison...

giphy.gif
 
J'ai jamais compris c'était quoi le but de texter la même personne pendant des heures. Criss appelez vous et réglez ça, ça va être beaucoup rapide. Les messages textes c'est pour contacter du monde occupé ou pour poser des questions pas pressantes, pas avoir une conversation. D'habitude quand c'est plus que 2-3 messages je me tanne et j'apelle à la place.

Chus sourd faque je suis obligé de texter et je comprends juste pas les entendants qui préfère texter au lieu de juste se parler comme tu dis. C'est tellement long par texto des fois blargh.
 
I never understood texting either, I feel like things get strained, it leaves people waiting, some people can't articulate their thoughts in writing, and people don't understand the tone or misinterpret the text. Do it in person or call even if it's old school.

Why texting sucks...
 
maladie du iphone. tu call y répond pas, tu texte y répond tu suite. CALISSE QUE C'EST FATIGUANT CA.

Sérieux j'en ai rencontré des femmes qui marchent juste par message texte. Osti que c'est fatigant j'ai pas rien que ça a faire de ma journée répondre à un texte aux 2 minutes...

Diode : appelle moi old school si ça te chante je hais ça pour mourir des conversations par texte, que ça sois avec n'importe qui. Les émail ça passe comme les forums mais ça non.
 
Et si elle s'attendait à plus de ma part?
La question se pose c'est sur. Je ne me rappelle pas avoir envoyé des signes comme quoi la relation aurait pu aller plus loin. Je vais en savoir d'avantage cette semaine.
Merci pour ton support

Peut-être qu'au lieu de la baiser "Hard-Core" tu étais devenu trop tendre avec elle en la caressant la joue du revers de la main à chaque coup de bassin. Donc tu lui faisait l'amour et au lieu de jouer ton rôle de "fuck" friend tu avais changé de catégorie et tombé dans celle du "love" friend. Sans farce je crois simplement qu'elle se sentait attaqué par ton questionnement quand tu étais supposé d'être interessé par le sex tout court. Peut-être aussi qu'elle commence à trouver ça plate un fuck-friend de 5 mois, après un bout c'est du pareil au même donc on passe au next. sans rancune.
 
Bin perso, selon ta version de l'histoire, je ne pense pas que tu sois manipulateur. Ce n'est pas parce que c'est une fuck que tu n'as pas le droit de jaser avec elle des gars qu'elle voit, etc. En fait, je trouve ça en général très sain de ne pas faire « comme si » c'était une relation exclusive quand les deux savent que non et que ça devient tabou d'en parler.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a vu en toi qui l'a poussé à te dire ça. Est-ce que c'est parce qu'elle trouve que tu lui as fait croire que ça allait déboucher sur une relation stable, par exemple ? Bref, j'ai l'impression que c'est pas seulement le fait que tu poses des questions sur la personne qu'elle textait.

Et ouais, je te comprends sur le point du textage. Si je suis avec un gars et qu'il me texte dans' face à tout bout de champ, je décalice.

Ouin sa parait que tu est nouvelle et tu connais pas en VQ haha
 
Se rencontré pour reglé un conflit avec une fuck friend ? Clairement vous êtes ailleurs que juste fuck friend.
 
Se rencontré pour reglé un conflit avec une fuck friend ? Clairement vous êtes ailleurs que juste fuck friend.

Non non.. sont vraiment juste fuckfriend.. c'est pour sa qu'il a fait fait un autre thread pour se renseigner sur Sherbrooke dans L'optique de p-e déménager la, et aussi sa discussion avec à savoir si elle voulait des enfants. :)
No offence VQNismo.

Dis lui que tu L'aime et mettez ça au clair vos bien acquis.. de manière a gardé ton set de vaisselle
 
Utilise la tactique du "j'm'en caliss" ta vie va mieux se porter.
Dans cette situation précise tu devrais te calisser ce que ton ex fuck friend t'as dis, surtout que ça devait être sur le coup de l'émotion et la colère. Les femmes sont des expertes pour essayer de faire culpabiliser un homme, empêche toi pas de dormir pour ça.

malheureusement cette tactique marche seulement quand tu t'en caliss pour de vrai
 
le problème c'est que OP est tombé amoureux de sa fuckfriend sans se rendre compte et prenais tout pour acquis croyant jamais la perdre vu qu'elle étais quasiment à ses pied et pendant ce temps madame fuckfriend pensais qu'il s'en sacrais parce que sa fais quand même 5 mois fak dès qu'un requin s'est approché bien elle s'est laissé mordre et maintenant OP à perdu sa proie...fin de l'histoire
 
Se rencontré pour reglé un conflit avec une fuck friend ? Clairement vous êtes ailleurs que juste fuck friend.

Ouin mais on dirait que c'est rendu ça la norme. Les gens s'attendent à ce que tu fasses une thérapie de couple pour sauver la relation quand c'était juste une one night.
 
Ouin mais on dirait que c'est rendu ça la norme. Les gens s'attendent à ce que tu fasses une thérapie de couple pour sauver la relation quand c'était juste une one night.

Fuck friend c'est fuck friend . Une fois de temps en temps sans plus . Tu la texte pas a chaque jour . Tu passe pas ton temps a lui demandé quess quelle fait et si elle veut faire dequoi .

C'est sec et cour . On se vois a soir ? Tu peut pas ? Fine . Bonne journée . Thats it . Tu fini sa dememe .

Quand tes plus que sa . Sorry sa marchera pas. Y'en as clairement un des 2 qui va s'attaché.


Après ta les ami avec bénéfice . Le genre de meilleur ami(e) que tu vois souvent et que tu fini par couché avec defois quand vous êtes trop saoul. Sa aussi sa fini toujours par foiré quand sa devient ''une habitude''



Pis Clairement notre petit ami VQ est quelqu'un de bien instable émotionellement .
 
J'ai vécu le même genre de chose dernièrement mais sans me faire traiter de manipulateur , je fréquente une petite depuis 2 mois et demi , du bon gros sex cochon la, c'étais ben le fun , elle me faisait des souper etc.. ont s'la pétaient en écoutant des films collé on s'embrassait mais sans plus té , les deux on c'est jamais dit je t'aime ou quoi que ce soit , on avais du fun pis on étais bien demême , pis la du jours au lendemain , un soir je vais la voir ,toute contente , après elle étais un peu down ,je devais retourné chez moi donc j'ivais , finalement elle me dit qu'elle aimerais mieu être seul ce soir ,le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle m'aime bien mais quel rescent pas d'amour pour moi et aimerais mieu qu'on reste ami, elle s'excuse etc... mais elle me dit qu'elle aimerais me revoir , J'ai faite comme fine , c'est cool , mais je comprend juste pas la mentalité des filles de give up trop tôt , mais j'avoue que si tu sens que ca viens pas , c'est correct sauf moi dans vie je profite du moment présent je laisse les choses allé , c'est sur que mon ex ma arraché le coeur ben raide j'ai de la misère à aimer une autre fille sauf sérieusement , elles sont tous bipolaires haha , incrompenable ! Tu pête ca raw, tu creampie ca à tour pis le lendemain ca ne marche plus haha.

Shout-out-to-all-the-real-women---meme.jpg
 
J'ai vécu le même genre de chose dernièrement mais sans me faire traiter de manipulateur , je fréquente une petite depuis 2 mois et demi , du bon gros sex cochon la, c'étais ben le fun , elle me faisait des souper etc.. ont s'la pétaient en écoutant des films collé on s'embrassait mais sans plus té , les deux on c'est jamais dit je t'aime ou quoi que ce soit , on avais du fun pis on étais bien demême , pis la du jours au lendemain , un soir je vais la voir ,toute contente , après elle étais un peu down ,je devais retourné chez moi donc j'ivais , finalement elle me dit qu'elle aimerais mieu être seul ce soir ,le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle m'aime bien mais quel rescent pas d'amour pour moi et aimerais mieu qu'on reste ami, elle s'excuse etc... mais elle me dit qu'elle aimerais me revoir , J'ai faite comme fine , c'est cool , mais je comprend juste pas la mentalité des filles de give up trop tôt , mais j'avoue que si tu sens que ca viens pas , c'est correct sauf moi dans vie je profite du moment présent je laisse les choses allé , c'est sur que mon ex ma arraché le coeur ben raide j'ai de la misère à aimer une autre fille sauf sérieusement , elles sont tous bipolaires haha , incrompenable ! Tu pête ca raw, tu creampie ca à tour pis le lendemain ca ne marche plus haha.

le fait est que elle cherchais une relation . Après un boute elle se rend compte quelle t'aime bien mais pas pour être sont chum a long terme . C'est correct sa aussi elle as été clair au moin . Toi tes plus je m'en fou je profite mais y'a du monde qui cherche des relation stable aussi.
 
Back
Top