Manipulateur ou juste maladroit?

VQNismo

New member
Hier je me suis fait traiter de manipulateur par la cruche que je fourre depuis cet hiver. Ce n'est pas le genre de reproche sur lequel je m'attarde d'habitude, mais là j'ai une remise en question sérieuse sur l'approche que j'ai envers les femmes.

Juste pour vous mettre en contexte...
Ça commencé la semaine dernière. Je vais chez ma fuck, on regarde un film et la moitié du temps elle est sur son cell en train de texter. C'était avec un ami à sa job. Je commence à la questionner sur le gars, qu'Est-ce qu'il fait dans vie, son statut social...et me répond brièvement comme pour se débarrasser de moi. Là je lui demande si il la fourre, et la crise commence! Les reproches de toutes sortes sur mon anxiété, comme si j'étais un freak.

Cette semaine c'était au point mort avec ma fuck. Je regarde sur Facebook et je vois des photos d'elle avec son jambon qui commencent à sortir. De ce que j'ai pu comprendre de ce gars là, c'est un gros douche qui pense faire du UFC et qui travail comme assembleur. Je ne suis pas jaloux, mais je veux pas être le 2ième pinceau qui se trempe dans le même pot. Hier je vais la voir, je lui explique ce que j'en pense et lui dit de réfléchir à ce qu'elle fait. On s'entend tous pour dire que le nouveau gars qu'elle fréquente c'est un épave. C'est là que je me fais traiter de manipulateur et que j'ai réussi à lui faire perdre 5 mois de sa vie.

J'ai trouvé ça crissement grave comme propos. Je m'en fout qu'on ne se revoit plus, mais là je suis en sérieuse remise en question.
C'est comme si l'attitude que j'ai toujours adopter avec les femmes est la raison de mes échecs en amour. J'ai toujours mis carte sur table, l'honnêteté avant tout. En même temps, je crois que j'ai toujours agis pour mes intérêts avant ceux des autres. On dirait que lorsque j'ai essayé d'aider ma partenaire ou ma blonde quand elle était confuse, j'imaginais avant tout mon bonheur de la garder plus près de moi plutôt que pour son bonheur à elle. C'est dur à expliquer, mais dans ma tête c'est comme un automatisme. Peut-être que je devrais réfléchir avant de m'ouvrir la trappe avec des conseils et des morales.

Peut-être que je m'en fait trop aussi. Manque de confiance? L'été arrive et je voudrais passer des vacances sans avoir à m'en faire avec mes relations personnelles.
Soyez honnête, suis-je le seul qui vit ou qui a vécu avec cette sorte de tache qui lui colle à la peau?
 
Bha c'est facile, oui tu lui avait mis les cartes sur table, mais dans sa tete elle pensait que ca allais débouché sur une relation serieuse... et la 5mois plus tard il a rien alors elle est frustrer d'avoir ''perdu son temps'' Comme toute les bonne femme, elle ne lache jamais une branche avant d'en avoir agrippé une autre; ont s'entend que 95% des filles sont incapable d'avancer dans la vie sans avoir de chum. Alors tu es apres te faire tasser par le gros douche...
 
En partant tes un fuckfriend, ta aucun droit de ragard sur avec qui elle texte, ces loins d'etre ta blonde.

L'erreur que tu as fait ces d'avoir des emotions dans une relation qui en necessite aucune.

move on et trouve toi une autre fille pour avoir une vrai relation stable
 
Bha c'est facile, oui tu lui avait mis les cartes sur table, mais dans sa tete elle pensait que ca allais débouché sur une relation serieuse... et la 5mois plus tard il a rien alors elle est frustrer d'avoir ''perdu son temps'' Comme toute les bonne femme, elle ne lache jamais une branche avant d'en avoir agrippé une autre; ont s'entend que 95% des filles sont incapable d'avancer dans la vie sans avoir de chum. Alors tu es apres te faire tasser par le gros douche...

Me faire tasser par le gros douche n'est pas ma priorité. Je mentirais en disant que je m'en criss, mais je crois que les propos que j'ai reçu m'ont mis à terre. Pendant 5 mois, je la voyait heureuse et on a été clair depuis le début puisque je sortais d'une relation et que je n'étais pas près à m'embarquer dans la vie moderne des couples. On dirait que pendant les 5 mois, elle a travaillé bien fort pour qu'il y ait une relation amoureuse sans que je lui donne le feu vert. Elle faisait même mon lavage et mes sandwich au baloney. J'ai fait comme si tout était normal et ça me retombe dessus.

Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi et je n'ai plus envie de le subir et que les autres le subisse aussi.
 
En partant tes un fuckfriend, ta aucun droit de ragard sur avec qui elle texte, ces loins d'etre ta blonde.

L'erreur que tu as fait ces d'avoir des emotions dans une relation qui en necessite aucune.

move on et trouve toi une autre fille pour avoir une vrai relation stable

Je ne cherche pas une relation stable. Mon point est qu'elle me traite de manipulateur et que j'ai été une perte de temps pour elle.

En passant, un manipulateur sonne à mes oreilles comme une personne dangereuse pour les autres. Je ne me perçois pas de cette façon, mais je me questionne quand même dans le but de m'améliorer.
 
Je ne suis pas jaloux, mais je veux pas être le 2ième pinceau qui se trempe dans le même pot. Hier je vais la voir, je lui explique ce que j'en pense et lui dit de réfléchir à ce qu'elle fait.

Hahahahahaha!

C'est a claaser dans la même pile que:

"Je suis pas raciste, mais tsé, les criss de n..."
"Je suis pas homophobe, mais les criss de tapette..."

Té clairement jaloux. Et c'est aussi très clair que tu était vraiment juste sa fuckfriend mais que pour toi cette fille-là c'était une conquête, un "ego pump" pour laquelle tu as commencé à avoir des sentiments.

Passe Go et réclame 200$ pis recommence avec une autre.
 
Hahahahahaha!

C'est a claaser dans la même pile que:

"Je suis pas raciste, mais tsé, les criss de n..."
"Je suis pas homophobe, mais les criss de tapette..."

Té clairement jaloux. Et c'est aussi très clair que tu était vraiment juste sa fuckfriend mais que pour toi cette fille-là c'était une conquête, un "ego pump" pour laquelle tu as commencé à avoir des sentiments.

Passe Go et réclame 200$ pis recommence avec une autre.
C'est quoi la jalousie de vouloir garder mon pénis le plus propre possible?
 
C'est quoi la jalousie de vouloir garder mon pénis le plus propre possible?

Ils ont inventé des ti-sacs en latex pour ça, mon ami!

Des fuckfiends exclusifs... Non mais, je pense que te pas compris le concept...
 
Ils ont inventé des ti-sacs en latex pour ça, mon ami!

Des fuckfiends exclusifs... Non mais, je pense que te pas compris le concept...

Fuckfriend et exclusivité ne vont pas ensemble.

x2 lol elle s'est trouvé un monster cock faut que tu acceptes et passe à autre chose sinon c'était à toi de la sealer lol

Elle te traite probablement de manipulateur parce que quand tu es allé lui parler pour lui dire ce que tu en pensais (Alors que tu as clairement tard pour les raisons mentionnées précédemment) tu as probablement tourné ca de facon à ce que c'est elle qui devrait faire attention et c'est elle qui fait pas le bon choix etc...Bref en manipulateur :)

1 - 0 pour monster cock douche bag vs VQNismo lol
 
Utilise la tactique du "j'm'en caliss" ta vie va mieux se porter.
Dans cette situation précise tu devrais te calisser ce que ton ex fuck friend t'as dis, surtout que ça devait être sur le coup de l'émotion et la colère. Les femmes sont des expertes pour essayer de faire culpabiliser un homme, empêche toi pas de dormir pour ça.
 
rappelle la, dis lui que ça t'a fait réfléchir et que tu veux avoir de quoi de sérieux avec elle, fourre la dans le cul, dis-y que finalement y'arrivera rien pis caliss ton camps.
 
GS1_10051500001629_PRODUCT_IMAGE_10051500001629_A1CB_JPG.JPEG
 
Back
Top